“Toujours plutôt bien” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 31 hôtels à Arcachon
Chatou
“Toujours plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon ben on y est retourné! Pas beaucoup de changement par rapport à l'année dernière: les chambres sont propres (et pas si pourries que j'ai pu le lire dans d'autres avis => je ne les comprends pas), les salles de bain propres, pas super grandes mais correctes, le balcon est là (même si nous n'en avons pas vraiment profité), l’hôtel est super central et à 20 mètres de la plage; il y a un parking privé en sous-sol, la clim marche bien et est silencieuse. Côté négatif, même remarque que l'année dernière à savoir le parking sous-sol aux odeurs assez... curieuses, les wc (séparées quand même) sont petites et il n'y a pas de fenêtre à la salle de petit-déj (un peu cher mais à volonté!). Un poil cher (comme d'hab pour moi). Parfait pour un petit break avec accueil nickel et souriant.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent dans la petite rue sont utilisées le matin tôt par les camions de livraison...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hormis sa situation qui est exceptionnelle le reste est moyen. Les chambres sont petites, la déco vieillotte. Le petit déjeuner est servi dans une petite salle sans fenêtres. Le parking est embaumé par une forte odeur de poisson.
La deuxième note positive est le personnel à l'accueil, qui est lui disponible, souriant et efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hotelpointfranc... A, Propriétaire de Hotel Point France, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre visite, et nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire complètement lors de votre séjour. Toute notre équipe est heureuse de voir que vous avez apprécié son accueil et son professionnalisme.
Concernant la dimension de nos chambres les standards font 20 m2 et les Deluxes 26 m2 ainsi que les familiales, toutes avec un balcon ou une terrasse.
La norme minimum pour un 4 étoiles est de 16m2 pour 2 personnes sanitaires inclus.
La décoration est en continuelle évolution, tout le hall d'accueil a été complètement rénové en 2011, et depuis nos rénovons tous les ans quelques chambres, cette hiver encore nous avons des projets.
Nous n'avons pas de salle de petit déjeuner ouverte mais nous proposons au même tarif et à volonté de vous le servir en chambre, il est très agréable sur votre terrasse.
Concernant le garage nous subissons malheureusement une copropriété, il a le mérite d'exister mais il est vrai qu'il est désagréable et malodorant.
Merci encore de votre visite et d'avoir pris le temps de mettre un avis, cela nous permet d'avancer dans nos projets de toujours faire mieux afin de vous satisfaire.
Cordialement
La direction
Chantraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Points positifs:
Emplacement idéal au pied de la plage
Vue panoramique mer
Chambre propre
Accueil très sympathique
Points négatifs :
Décoration chambre à revoir
Terrasse commune peu propice à l intimité (désagrément encore plus prononcé pour 2 chambres)
Salle de bains exiguë

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnières sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bon rapport qualité prix, proximité immédiate de la plage bien agréable.
Chambre (de 4, dont 2 enfants) fonctionnelle, propre, bien climatisée, dans un style récent tout à fait convenable.
Nous n'avons pas testé les petits déjeuners.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Si vous souhaitez etre proche du centre et des plages alors l'hotel est bien.
Meme si les chambres meriteraient une renovation.
L'accueil est parfait et le personnel fait bien son travail.
La clim marche bien , mais les salles de bain sont vieilles et peu confortables.
Le wifi est a revoir car il marche par moment ...
Globalement cest correct (parasole en pret, serviettes de plage egalement) mais pas de room service pour manger.
Donc si vous n'avez pas besoin d'etre tout proche du centre et que vous souhaitez faire des plages plus sauvages, choisissez un autre hotel ou mieux encore passer par la location car il n'y a pas bcp de bons hôtels proches.
Dans le cas contraire cet hotel convient bien pour qq nuits

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre superbe avec petite terrasse privative, accueil complet et personnalisé. Petit déjeuner très très complet. On peut se passer du dîner grâce à ce super déjeuner. L'endroit est idéal. La mer est à 50m en sortant de l'hôtel. Beaucoup de restaurants aux alentours.
A refaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lacanau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Hotel bien trop cher pour ce qu'il représente. Il ne mérite pas les étoiles ; aucune étoile, vraiment aucune. les chambres ne sont pas conformes aux photos. Certaines sentent mauvais. Les draps sont "douteux " Nous étions déçus de notre réservation. . Le garage n'est pas gratuit et revient très cher par nuitée (15 euros ).En revanche, accueuil respectueux.et compréhensif de notre déception. Pour compenser notre déconvenue, la direction nous à offert un cocktail, cela ne suffit pas mais le geste est noble.Le petit déjeuner, dans une "carrée" étroite mais chaleureuse, était copieux et excellent. produits frais et à volonté pour 15 euros.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Hotelpointfranc... A, Gérant de Hotel Point France, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de n'avoir pu entièrement satisfaire votre séjour malgré tous nos efforts.
Votre réservation via un site internet différent du notre vous a déçus: 4 adultes dans une chambre pour une chambre familiale avec 2 adultes et 2 enfants maxi!! Nous avons fait le nécessaire auprès de ce site pour éviter ces erreurs.
Nous avons pu vous surclasser au même tarif dans une chambre face mer afin de vous accueillir malgré tout.
Les avis concernant notre propreté sont toujours bon et cela fait parti de nos priorités avec l'accueil personnalisé de chaque client.Un accident est toujours possible et dans ce cas 24H/24 vos draps auraient été changé après un appel à la réception.
Merci de souligner votre satisfaction quant à notre accueil et notre petit déjeuner qui peut être aussi servi en chambre au même tarif et également à volonté.
Nous avons obtenu notre nouvelle classification en juillet 2012 en 4 étoiles avec une visite mystère et une étude ensuite de tout notre établissement.
Les photos sont réelles à notre établissement, avec différent coloris il est difficile de tout présenter, préférez toujours le site officiel d'un hôtel pour une meilleure garantie d'information et de tarif.
Concernant le garage en centre ville, avec moins de place que de chambre il est d'usage qu'il soit payant et reviens moins cher que les parkings publics.
Et quant à nos tarifs ils sont cohérents et dans la moyenne de notre catégorie d'hôtel 3 ou 4 étoiles.
Nous vous remercions de votre visite, en espérant vous revoir dans de meilleurs conditions, et réservez en direct via notre adresse mail: hpf@live.fr.
Notre plaisir reste toujours dans votre satisfaction.

Vous connaissez Hotel Point France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Point France

Adresse: 1 Rue Grenier, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°7 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Point France 4*
Au centre d'Arcachon face à la plage, certaines chambres avec vue sur mer, nous sommes idéalement situés pour vos séjours touristiques ou d'affaires.Le Palais des Congrès se trouve à 100 mètres. En continuelle évolution notre souhait est de vous satisfaire et de vous aider à passer un excellent séjour à Arcachon. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir dans une de nos 34 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Point France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point France Arcachon
Point France Arcachon
Point France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Point France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.