“Bien placé” 4 5 étoiles

N° 4 sur 32 hôtels à Arcachon
Gueret, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé à l'endroit idéal, proche de la plage et du front de mer, à deux pas de la plage. Je recommande de réserver en même temps que la chambre une place de parking.
Le personnel est très aimable et serviable.
Rien à redire, je le conseille

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°2 car les wc sont à l'opposé de la salle de bains. A noter que celle-ci est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien placé sur le front de mer d’Arcachon tout près de la jetée Thiers, il n’y a pas de restaurant mais tous les restaurants sont à quelques pas. Le parking est petit et il vaut mieux réserver une place à l’avance (il sera difficile de se garer dans les rues)
Personnel attentif, le petit déjeuner est excellent mais la salle où on le prend est vraiment petite et sans fenêtre. La literie est excellent et la chambre confortable (sauf les toilettes qui sont trop petites).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bagneux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hôtel très bien place à cote de la plage et des restaurants
que demander de plus , la chambre avec les peignoirs les chaussons
le petit déjeuner est très bien ainsi que les chambres avec une belle terrasse vue sur la
mer le personnel et très gentil

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les avantages de l'hôtel sont surtout sa proximité avec la plage et la ville et aussi son parking souterrain.
Il faut voir que ce bâtiment est vieux, et son intérieur l'est aussi plus ou moins... Les chambres, bien que confortables, restent assez défraîchies même si l'endroit n'est pas insalubre. La salle de petit déjeuner est vraiment petite et assez vieillotte. Avantage : vous êtes à 20 m de la plage. Gros soucis aussi, plus lié au confort : le parking a beaucoup de places, mais celles-ci sont très petites, et le plafond est assez bas, donc renseignez-vous correctement avant de partir, et deuxième chose concernant le parking : l'odeur. Je vais à cet hôtel depuis quelques années et il y a toujours eu cette odeur dans le parking (sans parler de la chaleur étouffante qui y réside). Rien de très grave mais ça participe au confort. Je vous dis, l'avantage principal : la proximité avec la plage et le centre-ville d'Arcachon qui est vraiment une très jolie ville, à visiter sans modération!

Séjour du janvier 2013
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci d'avoir pris sur votre temps afin de poster un avis sur notre établissement, tous ces avis nous aident dans notre politique de rénovation annuelle pendant notre fermeture.
Cette année nous avons entrepris la rénovation complète de certaines chambres vue sur mer, ainsi que le rafraichissement de certaines autres qui paraissaient vieillottes, avec toujours un confort optimum.
La salle de petit déjeuner n'a pas la possibilité d'être agrandie et sa décoration peut paraitre vieillotte, mais nous tenons à vous proposer des produits frais de qualité en quantité avec un large choix salé et sucré.De plus nous vous proposons au même tarif, à votre choix et à volonté aussi de vous le servir en chambre ou sur votre terrasse.
Le garage a le mérite d'exister et d'être pratique au bord de plage et au centre d'Arcachon, nous en sommes que locataire et subissons les choix d'investissement des copropriétaires.
Cette hiver des travaux de rénovation sont entrepris qui devraient améliorer son état.
Merci de votre visite et comme vous le dites si bien n'hésitez plus à venir visiter Arcachon magnifique petite cité, et bien sûr chez nous vous serez idéalement placé et toujours bien accueillis.
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Notre chambre située front de mer à 210 € était pour ma part beaucoup trop vieillotte dans sa décoration et manquait de raffinement pour ce prix ainsi qu'un plateau de courtoisie (thé, café), néanmoins elle était propre.
Par contre les toilettes sont exiguës, les genoux touchent la porte et pour attraper le papier il faut se contorsionner ; enfin une salle de bains, propre, désuète, petite et surtout une forte odeur de moisi.
Sinon, l'amabilité du personnel était parfaite ainsi que la vue de la chambre sur le bassin. Pour terminer, si vous n'êtes pas exigeant sur la déco et le confort des toilettes vous pouvez aller dans cet hôtel idéalement bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire sur votre visite dans notre établissement.
Vos critiques nous permettent d'avancer et d'évaluer notre satisfaction client.
Vous avez raison et c'est pour cela que cet hiver nous avons lancé la rénovation complète de ces chambres, notamment à cause des toilettes.Vous allez trouver une chambre et salle de bain entièrement repensé par notre architecte, enfin des toilettes plus grandes, et une nouvelle décoration, plus moderne.
Le plateau de courtoisie n'est pas encore prévu dans toutes les chambres mais à votre demande nous vous fournirons théière et machine à café.
Merci d'avoir signalé l'amabilité du personnel, c'est la base de notre travail, nous sommes heureux de vous accueillir et de tout faire afin de vous satisfaire.
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hotel situé en front de bassin. Hôtel familial avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité. Chambre un peu surannée mais très confortable avec:
Coffre fort
Réfrigérateur
Peignoirs et chaussons.
Literie de bon confort, oreillers de différents modèles.
Salle de bain bien équipée et bons produits d'accueil.
Petit déjeuner en buffet très très complet:
Saucisses,Bacon, 2 sortes de jambons, omelette, yaourts, comportes, et tout le reste et en plus machine à presser les oranges.
BRAVO et continuez comme cela. Félicitations pour l'amabilité de tout le personnel.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Savigny-Le-Temple
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel a gagné depuis peu (2012) ses 4 étoiles.

Cet hôtel est bien situé, très proche de la plage et des rues commerçantes du centre ville.
Le personnel est très accueillant.
Les parties communes et les chambres sont très propres (sauf le parking mais nous y reviendrons). Mise à part 2 grosses araignées découvertes (mais difficile d'anticiper ce genre de chose).
Tout est décoré avec gout et très bien entretenu.
Les chambres sont très bien insonorisées en ce qui concerne les bruits intérieurs (autres chambres, passage dans le couloir, ...).
Par contre, l'isolation avec l’extérieur n'est pas très bien assurée par la baie vitrée.
Nous avons été réveillé par les éboueurs et les voitures tous les matins. C'est donc le gros point négatif de la prestation.
La réception télévisuelle n'était pas non plus au rendez-vous, certaines chaines de la TNT ne passaient pas du tout.

Concernant le parking, il n'appartient pas directement à l'hôtel et est dans un triste état (odeur nauséabonde, fuites d'eau, ...). malgré tout, il a le mérite d'exister.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience dans notre établissement et nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire.Grâce à vous et à tous ces messages nous pouvons continuer à nous améliorer afin de vous satisfaire.
Cette hiver encore nous avons entrepris de gros travaux de rénovation, certaines chambres seront entièrement refaites.
Le système de télévision est nouveau et ne devrait plus poser de soucis de réception, et il permettra aussi un large choix de chaînes étrangères et de radios.
Le WiFi est aussi amélioré et chacun aura sa connexion.
Cette année des travaux sont entrepris au garage par la copropriété qui devrait résoudre les soucis de fuites et d'odeurs, nous l'espérons.
Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Patrick Pujol

Vous connaissez Hôtel Point France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Point France

Adresse: 1 rue Grenier, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 4 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Point France 4*
Au centre d'Arcachon face à la plage, certaines chambres avec vue sur mer, nous sommes idéalement situés pour vos séjours touristiques ou d'affaires.Le Palais des Congrès se trouve à 100 mètres. En continuelle évolution notre souhait est de vous satisfaire et de vous aider à passer un excellent séjour à Arcachon. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir dans une de nos 34 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Point France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point France Arcachon
Point France Arcachon
Point France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Point France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.