“Hôtel confortable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 32 hôtels à Arcachon
lyon
“Hôtel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

J'ai passé plusieurs jours ,lors d'un long week end férié, dans cet hôtel . L'accueil y est très agréable , personnel poli et sympathique.
Les chambres sont confortables, très propres ( préférence pour la vue mer ou latérale mer). Petit- déjeuner varie et bien fourni. La salle est un peu petite mais vous avez la possibilité de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de votre chambre .
Un seul inconvénient , qui ne dépend pas de l'hôtel, est le bruit extérieur certains soirs due a de la musique boum boum des bars environnants.
Excellente situation dans Arcachon. Pour les amateurs de vélo ( les promenades sont nombreuses et les pistes cyclables prévues) un loueur est juste au pied de l'hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotelpointfranc... A, Directeur général de Hôtel Point France, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et malgré tout désolé des nuisances sonores extérieures qui ont parfois pu vous déranger.Il est vrai que notre emplacement central et bord de plage n'est pas l'idéal pour le calme absolu, mais permet de profiter pleinement et rapidement des plaisirs de notre belle cité.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Comme nous étions un groupe, nous avions pris presque toutes les chambres donnant sur la terrasse vue mer (1er étage)et c’était super agréable de se retrouver tous ensemble sur cet espace car il n'y a pas de salon ou pièce au niveau de la réception (rdc).
Le personnel a été très accueillant et sympathique;
Les chambres rénovées sont très bien.
Les autres chambres sont un peu cher pour le standing réel (WC très petits)...mais l'emplacement est idéal pour un weekend !
Le parking souterrain est assez sale et les places très étroites mais il a l'avantage d'être sur place.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Situation privilégiée pour visiter Arcachon, belle chambre avec vue mer, petit déjeuner copieux, personnel accueillant et toujours disposé pour vous renseigner sur les bons plan dont notamment de très bons restaurant à proximité. Un plus de cet hôtel : le parking en sous sol très pratiques et à réserver sans hésiter. Merci à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : Pour plus d'intimité choisir une chambre avec terrasse privée
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

deux chambres réservées dont l'une devant donnée sur la plage. Cette même chambre en cours de restauration ressemblait à un cagibi (chambre n°2) avec pour penderie une simple étagère dans un espèce de coursive, une porte condamnée donnant sur une autre chambre avec des planches(style porte de chantier). La salle de bain refaite, oui mais impossible d'y accéder à deux, une vasque ressemblant à un bol quant à son volume d'eau, nombreuses dégradation sur les murs. Tout ceci c'est bien terminé dans le sens où ma désapprobation à fait réagir l'hôtelier qui le soir suivant m'a changé de chambre, qui était à la hauteur d'un 4 étoiles. Il m'a fait bénéficier de quelques avantages en dédommagement(petits déjeuners gratuits sur 3 jours, chambre du premier soir comptée 120 euros au lieu de 142.
Cet hôtel est bien, le personnel efficace; mais ce genre d'erreur à 142 euros la nuit est inacceptable.

Astuce pour la chambre : exigez lors de la réservation un descriptif détaillé de la chambre et de sa localisation côté mer, r...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers clients nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre visite dans notre hôtel.
Malgré votre désagrément à votre arrivée nous sommes heureux d'avoir pu réagir et ainsi vous permettre de passer un agréable moment chez nous et dans notre belle région.
Notre souhait permanent est la satisfaction de tous nos clients avec toutes ses différences.
Merci de votre visite et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Sauxillanges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

La situation de l'hotel au centre d'Arcachon est incontestablement un atout, comme l'était également la vue de notre chambre sur la plage.

Pour le reste, plein de petits détails sont décevants pour un hotel qui s'affiche avec 4 étoiles : toilettes liliputiennes (même pas de place pour un dérouleur de papier...), salle de petit-dejeuner petite et sans fenêtre (on ne s'y attarde pas), odeur nauséabonde dans le parking souterrain (on en s'y attarde pas non plus), wifi récalcitrant (là par contre il faut patienter...).

Bref du bon et du moins bon pas forcément à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : Sans une chambre avec vue sur la plage, l'hotel perd une partie de son intérêt.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement, des avis qui nous permettent d’évoluer dans le sens de la demande et du souhait des clients.
C'est pour cela que les dernières chambres rénovées possèdent des toilettes, toujours séparées pour le confort, mais de taille normale.
Le salon du petit déjeuner sera toujours central et sans fenêtre, nous n'avons pas d'autre salle, et c'est pour cela que nous proposons le même service de petit déjeuner en chambre au même tarif et également à volonté , sur tous les produits.Chaque chambre possède un balcon ou terrasse avec table et chaises à l'abri.
Le WiFi après quelques soucis à cette période est rétabli et fonctionne correctement.
Le garage est en copropriété, nous le subissons mais il a le mérite d'exister au centre d'Arcachon où les places de parking sont rares.
Merci de votre visite et sachez que nous travaillons toujours afin d'améliorer nos services à votre écoute.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Situé à l'endroit idéal, proche de la plage et du front de mer, à deux pas de la plage. Je recommande de réserver en même temps que la chambre une place de parking.
Le personnel est très aimable et serviable.
Rien à redire, je le conseille

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre n°2 car les wc sont à l'opposé de la salle de bains. A noter que celle-ci est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien placé sur le front de mer d’Arcachon tout près de la jetée Thiers, il n’y a pas de restaurant mais tous les restaurants sont à quelques pas. Le parking est petit et il vaut mieux réserver une place à l’avance (il sera difficile de se garer dans les rues)
Personnel attentif, le petit déjeuner est excellent mais la salle où on le prend est vraiment petite et sans fenêtre. La literie est excellent et la chambre confortable (sauf les toilettes qui sont trop petites).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Point France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Point France

Adresse: 1 rue Grenier, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°1 des hôtels de luxe à Arcachon
N°4 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Point France 4*
Au centre d'Arcachon face à la plage, certaines chambres avec vue sur mer, nous sommes idéalement situés pour vos séjours touristiques ou d'affaires.Le Palais des Congrès se trouve à 100 mètres. En continuelle évolution notre souhait est de vous satisfaire et de vous aider à passer un excellent séjour à Arcachon. Merci de votre confiance et au plaisir de vous accueillir dans une de nos 34 chambres. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Point France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Point France Arcachon
Point France Arcachon
Point France Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Point France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.