“Entre moyen et tres bien il manque un niveau” 3 5 étoiles

Comfort Hotel Aquamarina
3.0 sur 5 Hôtel   |   82, Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 15 sur 31 hôtels à Arcachon
Shanghai, Chine
“Entre moyen et tres bien il manque un niveau”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'hotel est proche de la mer, on peut meme la voir du 3 ieme etage. Double fenetre mais un peu bruillant quand les poubelles passent le matin. Comme la plupart des hotels en France couloir et claquement de porte sont tres sonnores. 10 bonnes minutes a pieds jusqu'au centre anime qui commence au Casino. Services sympathiques et honnete, ma femme avait egaree une bague et l'a retrouvee sur la table de nuit. Pas prit de dejeuner, sur le parking a droite il y a un bon petit cafe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé près du port d’Arcachon et de la plage. Ce que je retiens de plus, c'est l'accueil très sympathique que nous avons reçu. La dame était très accueillante et serviable. Les chambres sont classiques pour ce genre d'hôtel, propres, un peu petites néanmoins si on y séjourne plusieurs jours. Je recommande.

Avrillé
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Personnel parfait. Hélas cet Hotel bien placé n'est pas un 3 étoiles nouvelles normes ;
La salle de bain est très vétuste.Baignoire à l'habillage plus qu'usager ce qui laisse une propreté surement pas digne d'un 3 étoiles.Le radiateur est rouillé.la moquette dans la chambre est limite propre à cause de sa vestustée idemme pour celle du couloir du 2eme étage.enfin pour finir la chambre côté rue est trèe bruyante.

canton de Cléres Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Hotel trés bien placé, accés plage ou ville facile à pied; parking public gratuit ou il n'est pas trop difficile ni trop long de trouver une place. Restaurant à proximité. Chambre pas trés grande mais trés propre, dommage, pas de climatisation ( second étage) mais un ventilateur. Plateau de courtoisie agréable, café à prendre sur le balcon sans vis à vis ( côté petit bois). Attention à ne pas parler trop fort sur ces balcons, conversations accessibles aux chambres voisines. Sinon, grand calme, bonne literie, nous avons trés bien dormi hormis la chaleur ( 36° durant 2 jours). Personnel de chambre trés aimable, accommodant pour les horaires. Malheureusement le personnel de réception a changé 3 fois en 4 jours, ce qui fait que pour avoir un interlocuteur au sujet d'un probléme, ce n'est pas évident. Dommage, notre téléphone était en panne pour recevoir un appel si bien que le réveil ne s'est pas fait et nous avons manqué un important rendez vous....Pour nous entendre dire " vous savez, la technique, ce n'est pas fiable, vous n'avez donc pas un autre moyen pour vous réveiller ?....( sic) " Si dans un 3 étoiles on ne peut se fier au systéme de réveil, que faire? Je n'ai pas du tout apprécié cette réponse et n'ai eu de plus, aucune excuse. Le téléphone a ensuite été changé. A noter le peu de place de rangement ( penderie étroite et juste deux petites étagères)

tours
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un hôtel 3 étoiles ou le rapport/qualité prix est plus que correcte sur Arcachon, L'accueil et les services de chambre sont un vrai plus pour ceux qui iront y faire un tour pour une ou plusieurs nuit(s). la literie est de très bonne facture sommeil garantie. Le balcon est un vrai plus surtout pour les fumeurs, pas de vue directe sur le bassin mais on aperçoit quand même le port de l'aiguillon ce qui est fort appréciable. Effectivement nous n'avons pas accès à canal+ mais ici à Arcachon ce n'est pas un problème il y a d'autres choses à faire que de regarder la télé quand on se trouve à deux pas du bassin.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel 3 étoiles bien place facile d'accès et pratique pour de garer (pas de parking de l'hôtel mais parking public gratuit a deux pas) literie bien et propre en revanche salle de bains franchement d'un autre temps, the et cafe avec bouilloire c'est agréable en revanche pas canal + rare pour un 3 étoiles prix
Correct en revanche

• Séjour du avril 2012
Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

J'ai particulièrement apprécié la literie (première nuit correcte ce qui est très rarement le cas pour moi lors d'un séjour à l'hotel). En revanche, j'ai trouvé la propreté limite (tâche sur la moquette, les murs, nettoyage de la salle de bain à revoir) et la salle de bain plutôt vétuste (papier peint se décollant, etc) et petite (mais c'est tout à fait acceptable pour une personne). Je confirme qu'il n'y a pas de climatisation : pour moi qui suis frileuse, ce n'était pas un problème pour la température, par contre, je pense que cela contribuait à maintenir une mauvaise odeur dans la chambre. Pour ce qui est du reste de l'équipement, la table est plutôt une console et est bien occupée donc pas moyen de déposer un pc dessus (j'ai choisi la solution "assise sur le lit et pc sur frigo"). Enfin, en ce qui concerne le petit dej, c'était suffisant pour moi, par contre, j'ai effectivement vu beaucoup mieux pour le même prix.
En conclusion, je dirais que cela peut être bien pour un déplacement professionnel si on n'a pas trop besoin de travailler le soir, mais cela manque de charme pour des vacances...(j'oubliais la fenêtre donnant sur un énorme poteau) Néanmoins, le prix est tout à fait acceptable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Aquamarina

Adresse: 82, Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 15 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Aquamarina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Arcachon
Comfort Hotel Aquamarina Arcachon
Arcachon Comfort Hotel Aquamarina
Arcantis Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.