“COMFORT HOTEL AQUAMARINA ARCACHON” 4 5 étoiles

Comfort Hotel Aquamarina
3.0 sur 5 Hôtel   |   82, Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Arcachon
courdimanche
“COMFORT HOTEL AQUAMARINA ARCACHON”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel simple,mais très correct,
Bon rapport qualité/prix
Pas trop loin du centre ville, des plages et des restaurants faisable sans problème a pieds.
Accueil sympathique.
Bemol : La salle de bain de notre chambre est vraiment a revoir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil trés sympathique, commerçant. Un petit déjeuner copieux, varié, avec un jus d'orange (avec des oranges) qui se presse devant vous : du frais - du vrai. Les chambres sont correctes. Les prix sont à mon avis au maximum (chambre et petit déj). un point à souligner : les oreillers-coussins ont une odeur désagréable ? se garer est un peu compliqué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passe une agréable nuit dans cette hôtel qui n'a pas de parking mais avec des places dans la rue ou au abords proche le soir, mais peu dans la journée. La décor serais à revoir à l'avenir, et seul point vraiment négatif, une odeur de remonte d égout dans le placard de notre chambre au troisième. Point très positif, une vue sur la mer (uniquement à partir du 3ieme) et un hôtel silencieux avec une bonne literie.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très bon hôtel avec, personnel très accueillant et efficace( problème avec tuyau de douche et immédiatement changement de chambre effectué).Lit très spacieux et très bonne literie, chambre avec petite terrasse, plateau de bienvenue dans la chambre. Hôtel bien situé, proche du bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel sympa, proximité de la plage très bien, juste a côté du port, pas très loin du centre... L'accueil a était très professionnel. Les lits très bien ainsi que le linge de lit, chambre sympa avec un petit frigo bar pratique, un balcon... J'ai vu pire et je m'attendais a vraiment pire. De plus les hôtels sur arcachon sont très chers en générale. Bémol, petit déjeuner trop élevé a mon goût, sinon je le recommande.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Une nuitée d'étape dans cet hôtel confortable. La chambre est bien aménagée, les sanitaires propres et bien agencés. La literie est récente. L'accueil est agréable et professionnel. L'isolation phonique est de bonne facture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Si la 203 ressemble à toutes les autres, cet hôtel 3 étoiles ne mérite pas de les conserver.
État de la chambre, pour être venue une fois l'année précédente, la différence entre "front de mer" et "côtes jardin" est criante : la 203 mérite d'être refaite du sol au plafond. La moquette est tachée, la salle de bain est moisie, le toilette fuit, la baignoire est inconfortable par son accès, absence de mitigeur et la pression d'eau est bien trop forte. Le tube néon de la sdb ne s'allume que si on le touche, le sèche cheveux brûle plus les mains qu'il ne sèche les cheveux.
Sur le service de chambre : si pendant l'absence du client le lit est refait, le reste est à ses frais ! Les tasses salies ne sont pas changées, le mini bar n'est pas rempli, une prise électrique (bouilloire) est défectueuse, la cuillerée sale et tombée est restée au sol. Un post It est oublié dans la chambre.
La proximité du centre est relative, de la plage et de la gare.

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Vous connaissez Comfort Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Aquamarina

Adresse: 82, Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 14 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Aquamarina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Arcachon
Comfort Hotel Aquamarina Arcachon
Arcachon Comfort Hotel Aquamarina
Arcantis Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.