“Très mauvais rapport qualité-prix” 2 5 étoiles

Comfort Hotel Aquamarina
3.0 sur 5 Hôtel   |   82, Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 14 sur 32 hôtels à Arcachon
Nanterre, France
“Très mauvais rapport qualité-prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Proche de la plage, mais assez loin du centre.
L'accueil peut être chaleureux ou glacial, ça dépend de la réceptionniste.
Pas de parking, et se garer dans la rue est une gageure (même si c'est gratuit).
La déco de l'hôtel est très vieillotte (la devanture, l'accueil et les communs font plutôt penser à un Formule 1...). Idem pour la chambre, et la propreté de la salle de bain laisse à désirer. La douche est très exiguë (apparemment ça ne rentre pas dans les critères d'un 3*). La clim marche bien, heureusement.
Le petit déjeuner est médiocre (choix, qualité). Il y a une machine pour faire du jus d'orange frais, mais les oranges sont à moitié moisies...

Astuce pour la chambre : J'ai pris une chambre côté cour, pensant que c'est plus calme. C'est 35% plus cher que c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tres bon sejour. Petit dejeuner regulierement ravitaillé meme apres arrivée tardive (15 min avant fin du service). Chambre impecable a la decoration moderne. Situation proche du port et des 1eres plages avec acces a la promenade en bord de mer. Mention spéciale au personnel d'accueil toujours disponible et tres souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons séjourné qqls nuits avec notre fille de 3 ans et avons été conquis! Accueil irréprochable, personnel attentif, petit déjeuner excellent et jusqu'à 10.30 ( jus d'orange pressée excellent !). Nous avons séjourné dans une chambre propre, spacieuse dans laquelle a été installé un petit lit d appoint gratuitement pour notre fille. La literie est confortable, et l' hôtel est calme. Il n y a pas de parking mais possibilité de se garer très facilement en face de l hotel. Accès au centre ville par une promenade côté plage ou par le centre ville. Bref de très bonnes prestations pour le prix proposé!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avions choisi cet hotel suite à des avis sur tripadvisor et nous ne regrettons pas. Cet hotel peut paraître simple mais nous avons tout d'abord été bien reçus et la chambre était très bien, propre, bien placé et calme (nous étions côté rue).
Le petit déjeuner était très bien, copieux, avec jus de fruit frais, et autres produits délicieux.

Très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Pour un premier séjour dans la région, nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard, et nous n'avons pas été déçus.
Notre chambre donnait côté jardin, au calme (mais attention au vis-à-vis, étant donné qu'il n'y a pas de rideaux laissant passer la lumière..).
Elle était très fonctionnelle et très propre. Excellente literie et accès wi-fi gratuit dans les chambres.
Nous avons pris un petit-déjeuner varié et de bonne qualité (croissants, œufs et jus d'orange FRAIS).
L'accueil est sympathique, et la proximité immédiate de la promenade le long du bassin permet un accès rapide et agréable vers le centre d'Arcachon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel simple,mais très correct,
Bon rapport qualité/prix
Pas trop loin du centre ville, des plages et des restaurants faisable sans problème a pieds.
Accueil sympathique.
Bemol : La salle de bain de notre chambre est vraiment a revoir !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Un accueil trés sympathique, commerçant. Un petit déjeuner copieux, varié, avec un jus d'orange (avec des oranges) qui se presse devant vous : du frais - du vrai. Les chambres sont correctes. Les prix sont à mon avis au maximum (chambre et petit déj). un point à souligner : les oreillers-coussins ont une odeur désagréable ? se garer est un peu compliqué.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Hotel Aquamarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Aquamarina

Adresse: 82, Boulevard de la Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
N° 14 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Aquamarina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Aquamarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquamarina Arcachon
Comfort Hotel Aquamarina Arcachon
Arcachon Comfort Hotel Aquamarina
Arcantis Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Aquamarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.