“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Villa Regina
11 allee Corrigan, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Arcachon
Toulouse, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour nous, ce fut un court week-end à Arcachon, mais nous avons été enchanté par cet établissement :
Une magnifique bâtisse "Belle époque" dans un quartier magnifique, à deux pas du centre et du bord de mer. (nous recommandons la balade à pied a travers le quartier et la descente par les escaliers vers la ville).
Nous avions un petit studio équipé, la literie était confortable et l'environnement très calme.
Nous reviendrons certainement, pour un séjour un peu plus long, avec l'envie de plonger un peu plus dans cette ambiance mêlant le rétro au confort moderne.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La villa regina se situe dans la magnifique ville d'hiver. Le batiment est tres beau. L'accueil sympathique par un gerant plein d'astuces et de bons plans pour visiter au mieux le bassin.
Le studio est pratique, tres propre.... mais sent la maison de retraite!!!!
C'est surement le seul bémol.
Le petit dejeuner est agreable dans la verrière, et copieux.
Bonne adresse à garder pour le hors saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Toute l’équipe de la Villa Régina est enchantée d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie. Vous avez autant apprécié notre établissement que la beauté du bassin d'Arcachon, sur les conseils du Directeur.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, reflet de notre volonté de vous apporter un service de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

grand ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un cadeau des enfants . la villa Régina est splendide et le mot est faible. l'emplacement est un atout certain. magnifique, tout : le bâtiment en lui même, l'emplacement, les studio, et le parking super pratique, la piscine est bien agréable cependant elle serait plus plaisante si elle était chauffée. l'accueil y est charmant , on se sent chez soi, et Arcachon quelle belle ville !
merci et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Belle villa avec grand jardin et petite piscine à l'écart du centre ville (20 mn à pied). Studio bien fourni avec cuisine.
Tout est dispo dans le coin cuisine , mais déco vieillissante et bruit des voisins dans les chambres au bout notamment dommage, ce qui finalement rend le prix finalement peu attractif.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Toute l’équipe de la Villa Régina vous remercie d’avoir partagé votre retour d'expérience. Nous sommes enchantés d'apprendre votre satisfaction sur la qualité de la prestation de la villa Régina dans son ensemble : établissement, infrastructure et situation géographique privilégiée. Nous regrettons le manque de discrétion de certains clients, qui a perturbé le calme ambiant et votre quiétude. À l’écoute de nos clients, nous notons que la décoration n'était pas à votre goût.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre villa,

Yzeure, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

accueil très chaleureux ,nous sommes à l'extérieur du centre ville ,aux environs du parc mauresque ,et si on aime marcher ,en coupant par le parc qui est très agréable on est à la plage en 20 mn.
point positif ,les animaux sont les bienvenues ,d'ailleurs les chats de la maison se pavanent dans l'entrée de la villa;petits déjeuner copieux et excellent,personnels disponibles;le studio est très propre et confortable,et frais ,ce qui n'est pas négligeable après une journée de plage;
par contre la piscine n'est pas chauffée et elle est située au nord donc l'eau est assez fraîche;ma chambre était à un angle de la villa ,donc en dormant avec les fenêtres ouvertes j'écoutai le voisin ronflé,mais bon c'est un souci indépendant de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres à l'angle ,car si les voisins sont bruyants cela peut être inconfortable;les...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
RLagence, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 30 août 2013

C'est toujours un plaisir pour nous de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement. 100 % de nos clients sont satisfaits de notre service petit-déjeuner et nous en sommes ravis. Merci de souligner un accueil « très chaleureux » et un « personnel disponible », nous ne manquerons pas de remonter vos commentaires à notre équipe. Merci pour vos commentaires positifs concernant notre établissement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hôtel majestueux (surtout de l'extérieur), qui bénéficie d'un bon emplacement dans la ville d'hiver, avec le centre ville rapidement accessible via l'ascenseur du Parc mauresque. Prestations plus que correctes

• Séjour du août 2013

Nous sommes ravis de vous lire et recevons avec fierté l'appellation "d'hôtel majestueux", merci pour ce beau compliment. Notre récente enquête auprès de notre clientèle nous remonte un 100% de satisfaction de notre site et de son environnement. Nous avons en effet la chance de bénéficier d'un emplacement de choix dans une région exceptionnelle et sommes heureux d'avoir pu vous en faire bénéficier.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Arcachon ou dans l'un des nombreux établissements du groupe Vacances Bleues.

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Située dans une belle villa ancienne , la résidence est calme, confortable et agréable malgré quelques légères vétustés dans les parties communes .
Nous y avons été bien accueilli par un personnel disponible et compétent .
Le studio est bien équipé et propice à un séjour découverte du bassin d.Arcachon .
Nous avons pas testé la piscine cause météo mais celle-ci semble accueillante .
Un point négatif toutefois : la flambèe des tarifs durant la haute saison ( 4fois le tarif basse saison )

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Regina

Adresse : 11 allee Corrigan, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°7 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon
Hotel Villa Regina Arcachon
Arcachon Villa Regina
Regina Arcachon
Regina Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.