“Ne cherchez plus, vous avez trouvé la bonne adresse” 4 5 étoiles

Villa Regina
11 allee Corrigan, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°4 sur 31 hôtels à Arcachon
Arcachon, France
“Ne cherchez plus, vous avez trouvé la bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une residence hoteliere comme on aimerait avoir partout où l on part. Un accueil remarquable, agréable et surtout par des amoureux de leur region. Des votre arrivée, on vous remattra une carte et un guide touristique et on prend le temps de vous donner tout plein de details selon la durée de votre séjour. Ce dernier est prevu dans une chambre spacieuse équipée d une kitchenette. Le petit dejeuner peut etre servi en salle. Je vous conseille de le prendre en supplement. Vous profiterez des conseils de visites des hoteliers et de l histoire de l hotel dans lequel vous etes hébergés. L hotel est situé à proximité immédiate du centre ville d Arcachon par l ascenseur. Pas besoin de voiture si vous aimez marcher un peu. Une balade dans la ville d hiver s impose aussi. L emplacement de cet hotel est idéal pour decouvrir la baie d Arcachon.
Un superbe sejour dans un cadre idyllique.
Un dernier petit conseil: si vous réservez dans cet hotel, pensez à emporter avec vous une boite de bonbons ou gâteaux de votre region car les hoteliers en fond collection.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Llagonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cette ancienne villa au coeur de la Ville d'Hiver a été transformée en une très sympathique résidence de vacances. Le personnel est attentif, le studio que nous avons occupé pendant deux jours est bien équipé et fonctionnel. La haute de plafond "à l'ancienne" donne une impression de volume très agréable. Et il ne faut que cinq minutes pour être au marché et que dix minutes pour être au bord du bassin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un séjour à Arcachon, en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute l’équipe de la Villa Regina et nous vous remercions d’avoir relaté votre retour d’expérience.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Un ravissant hotel plein de charme avec une qualite d accueil irreprochable. on ne peut rester indifferent avec l envie d y revenir. A 10 mn a pieds de l ocean un endroit ideal en famille ou en amoureux

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ancienne villa bourgeoise, au calme, situé dans la ville d'hiver, cet hôtel comporte un "cachet" hors pair. La déco des parties communes est ravissante, le personnel à l'écoute et les studios ou appartements, fonctionnels, ont été refaits.
Parfait pour un séjour au calme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Nous sommes très heureux de constater que vous avez particulièrement apprécié votre séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire part de vos chaleureux compliments à notre personnel et nous sommes comblés de voir que la rénovation récente de la Villa Régina vous a apportée pleine et entière satisfaction.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Regina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Pour nous, ce fut un court week-end à Arcachon, mais nous avons été enchanté par cet établissement :
Une magnifique bâtisse "Belle époque" dans un quartier magnifique, à deux pas du centre et du bord de mer. (nous recommandons la balade à pied a travers le quartier et la descente par les escaliers vers la ville).
Nous avions un petit studio équipé, la literie était confortable et l'environnement très calme.
Nous reviendrons certainement, pour un séjour un peu plus long, avec l'envie de plonger un peu plus dans cette ambiance mêlant le rétro au confort moderne.

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

La villa regina se situe dans la magnifique ville d'hiver. Le batiment est tres beau. L'accueil sympathique par un gerant plein d'astuces et de bons plans pour visiter au mieux le bassin.
Le studio est pratique, tres propre.... mais sent la maison de retraite!!!!
C'est surement le seul bémol.
Le petit dejeuner est agreable dans la verrière, et copieux.
Bonne adresse à garder pour le hors saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013

Toute l’équipe de la Villa Régina est enchantée d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour en notre compagnie. Vous avez autant apprécié notre établissement que la beauté du bassin d'Arcachon, sur les conseils du Directeur.
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, reflet de notre volonté de vous apporter un service de qualité.

grand ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

un cadeau des enfants . la villa Régina est splendide et le mot est faible. l'emplacement est un atout certain. magnifique, tout : le bâtiment en lui même, l'emplacement, les studio, et le parking super pratique, la piscine est bien agréable cependant elle serait plus plaisante si elle était chauffée. l'accueil y est charmant , on se sent chez soi, et Arcachon quelle belle ville !
merci et à bientôt sans aucun doute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Regina

Adresse : 11 allee Corrigan, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Arcachon
N°4 des hôtels romantiques à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Priceline, Fastbooking, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon
Hotel Villa Regina Arcachon
Arcachon Villa Regina
Regina Arcachon
Regina Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.