“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 31 hôtels à Arcachon
Rilhac-Rancon, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

La chambre était spacieuse et propre. L'endroit est calme proche du centre ville (10mn à pied ). Accueil parfait et très bon conseils pour les visites. Avantage non négligeable qui est la présence d'un parking privé. Petit déjeuner copieux. Parfait à recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Remy P.,

Toute l’équipe de la Villa Régina est ravie de lire que vous avez passé un très agréable séjour au sein de notre établissement. Vous avez autant apprécié le calme des lieux que les chambres.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis, reflet de notre volonté de vous apporter un service de qualité.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa Régina, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

L'atout majeur de la villa Regina est sa localisation : en plein cœur de la ville d'hiver, à 10 min du centre ville et du front de mer par le parc mauresque et l'ascenseur.
Personnel accueillant et serviable.
Notre appartement était spacieux et bien exposé et comportait tous les équipements nécessaires pour une semaine de vacances. La literie est très confortable.
Seul bémol: deco et moquette ne sont pas de première jeunesse...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Second séjour à la villa Regina, en moyenne saison cette fois et avec un enfant et un bébé.

Accueil assez indifférent.
L'appartement comprenait de quoi être autonome pour les biberons (four à micro onde) et les repas, ce qui est bien utile car il n'y a pas de restaurant à proximité immédiate. La literie est confortable, le lit bébé est fourni, et l'ensemble propre. A noter, il n'y a pas de climatisation des chambres, donc l'exposition compte, la nôtre était plein est, donc la chaleur tenable.

Attention à la mauvaise isolation entre étages qui nous a valu une remarque d'une personne âgée sans enfant ni patience...

La piscine fournit une alternative à la plage qui n'est pas si loin que ça en coupant par le parc Mauresque et son ascenseur.

Le petit-déjeuner buffet n'est pas d'un bon rapport qualité prix : choix limité pour le prix et décongélation des viennoiseries mal maîtrisées (trop cuites).

Astuce pour la chambre : Attention à l'exposition de votre chambre car non climatisée et pas de volets
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir le temps de nous faire part de vos impressions sur la Villa Régina et sommes fiers de vous compter parmi nos fidèles clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pleinement profité de ce séjour en famille et que vous ayez trouvé tout l'équipement nécessaire pour prendre soin du bébé. Nous notons avec satisfaction que l'état général de l'appartement répondait à vos attentes.

Sachez que nous avons bien pris en compte l'ensemble de vos remarques. Vos retours nous aident au quotidien à améliorer nos prestations afin de toujours vous proposer des services de qualité.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à la Villa Régina.

Villeneuve-lès-Maguelonne, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Très bel hotel du second empire, très bel emplacement sur les hauteurs d'Arcachon, un peu déçu par l'appartement (très propres) il manque le petit côté moderne, le mobilier est un peu vieillissant, la cuisine (kitchenette) petite et pas très fonctionnelle, il n'y a pas de restauration c'est très dommage car le site est exceptionnel, une bonne table serait bienvenue. Nous avons pris le petit déjeuner le jour du départ (copieux), le personnel très présent mais qui sait se faire oublier.
La descente à la ville par le parc est fort sympathique et très agréable, la ville d'hiver magnifique par ces villas et parc, la ville d'été bof, la partie neuve (mairie et halles) m'ont fait penser un peu à Disney land.
A conseiller tout de même.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est notre second séjour à la villa Régina, toujours aussi plaisant. (nous sommes trois)
Bel environnement, la villa est grandiose et l'hébergement est très pratique. La villa offre bien des possibilités en dehors de la chambre : espaces conviviaux, piscine... Il y a aussi un parking. Situation en ville d'hiver avec toutes les balades à pied ou à vélo, parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien entrevue . Personnel d ' une très grande gentillesse et compétence .
Hôtel près de la mer à pied pour des personnes valides . Parking facile et gratuit .
Chambre spacieuse pour un studio . Rapport qualité prix de qualité . Petit déjeuner
suffisant sauf pour les râleurs … peut être un peu cher .
Vacances très agréables

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut excellent ! C'est un plaisir d'apprendre que l'établissement et son emplacement, les chambres comme le petit-déjeuner aient tous répondu à vos attentes. C'est notre plus grand souhait. Sachez que vos compliments seront partagés avec toute l'équipe.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir lors de prochaines vacances.

Recevez nos sincères salutations.
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons loué pour 1 semaine en couple, rien de correct pour cuisiner,
Nombre d'ustensiles en mauvais état
Convecteur fonctionne même sur un thermostat faible, on a eu très peur qu'il prenne feu !
Parties communes à restaurer de toute urgence, dommage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à la Villa Régina.

Nous notons que votre séjour au sein de la résidence locative ne vous a pas entièrement satisfait. Vous soulignez notamment, dans la cuisine, un manque d'ustensiles et un problème de convecteur. Il est dommage que nous n'ayons pas pu en avoir connaissance lors de votre séjour car sachez que nous aurions tout mis en place pour vous apporter les solutions adéquates. En effet, nous disposons, à la réception, d'un stock supplémentaire d'ustensiles mis à votre disposition s'il vous en manquait certains lors de votre séjour. Quant au convecteur, nous vous aurions fait appel à un technicien.

Sachez que toutes vos remarques ont été prises en compte et nous aident dans notre démarches de qualité, au quotidien.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Régina ou dans l'un des établissements Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regina

Adresse: 11 allee Corrigan, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°6 sur 31 hôtels à Arcachon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon
Hotel Villa Regina Arcachon
Arcachon Villa Regina
Regina Arcachon
Regina Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.