“Hôtel de charme” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Brive
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Accueil et personnel très sympathique et aux petits soins . La villa, les parties communes ont su garder leur charme d'antan ! Les studios sont spacieux, bien équipés mais assez mal isolés (travaux en cours). Le parking est appréciable. On peut donc visiter Arcachon à pied sans souci de stationnement. La ville d'hiver et ses somptueuses villas, le parc mauresque permettent de poursuivre la ballade romantique....

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Madame,

Quel plaisir de lire votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de savoir que vous avez apprécié notre équipe, les appartements comme l'emplacement de la Villa Régina.

Ce serait une joie de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Agréable résidence, 10 min à pied du centre.
Les appartements sont bien équipés, propres, déco un peu passée, les kitchenettes disposent de tout le nécessaire (produits d'entretien inclus).
L'équipe est accueillante. Parfait pour visiter Arcachon et le bassin.
L'ensemble, quoique agréable, est un brin désuet. La direction a lancé d'importants travaux, gageons que la villa retrouvera une seconde jeunesse lorsqu'ils seront achevés.

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Merci d'avoir partagé vos impressions sur la Villa Régina. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre résidence, les appartements et l'accueil qui vous a été réservé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir après les travaux.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Chambre studio spacieuse, et la kitchenette est pratique. Hotel est à 10 min à pied du centre ville (accès via le parc de la maurienne et son ascenseur), et 15 min de la plage. Personnel très accueillant et pleins d'info sur la ville.
Seul bémol: l'isolation entre les chambres et le bruit du frigo.
Pour le reste, l'hôtel se refait une beauté et les moquettes dans les chambres devraient laisser place à du parquet.
Bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2015
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Villa de charme dans un beau parc. Calme, surtout hors saison. LE système de studio / appartement avec cuisine est vraiment bien avec des enfants pour préparer ses repas.
bon accueil très pro. Plein de renseignements utiles données par le personnel d'accueil.
Attention aux horaires de la réception, qui ferme entre 12 et 14 h et assez tot le soir.
Bonne nouvelle, la villa se refait une jeunesse car son cadre avait beaucoup vieilli. RV en 2016 pour admirer. D'ici là, attention aux bruits de travaux...

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 25 février 2015

Nous sommes heureux de lire votre chaleureux commentaire et ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe. Merci de votre confiance.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à la Villa Régina ou dans l'un des établissements Vacances Bleues.

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

Bon appart hôtel dans une rue très calme. Le centre ville est facilement accessible par le parc mauresque. Studio agréable avec un enfant en bas âge - lit parapluie mis à disposition gratuitement - mériterait toutefois une rénovation. Studio très propre. Manque simplement un sèche cheveu dans la salle de bain, pour une nuit on peut faire sans.....
Rapport qualité - prix correct pour Arcachon.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 30 décembre 2014
Chère Sabine B,

Toute l'équipe de la Villa Régina se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger cet avis Tripadvisor. Nous avons été ravis d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes. Merci de votre confiance !

Nous avons pris bonnes notes de vos suggestions. Les retours clients nous sont précieux et nous aident au quotidien dans notre démarche de qualité;

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa Régina lors d'un prochain séjour à Arcachon.
Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Coulounieix-Chamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Dans la ville d'hiver, magnifique et immense bâtisse. Belles chambres avec cuisine, super véranda à disposition des clents. Prix raisonnables hors saison en West en. Bon accueil. Très très calme. Repos garanti. A 2 pas du parc mauresque. A recommander. Linge de lit, de cuisine et de salle de bain inclus.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Nous avions choisi cette maison pour son architecture et n'avons pas été déçu. Notre appartement était très correct bien equipé; La situation le quartier est exceptionnel très calme et le centre et la plage facilement à pied. personnel très gentil et disponible ,nous y reviendrons volontiers

Astuce pour la chambre : jolie piscine exterieure
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Villa Regina, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour à la Villa Régina. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau à la Villa Régina ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez Villa Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Regina

Adresse: 11 allee Corrigan, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Regina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Regina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Regina Arcachon
Hotel Regina Arcachon
Hotel Villa Regina Arcachon
Arcachon Villa Regina
Regina Arcachon
Regina Hotel Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.