“Un hôtel calme et confortable” 5 5 étoiles

Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France   |
N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
Courbevoie
“Un hôtel calme et confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel lors d'un voyage récent dans le bassin d'Arcachon et nous avons fortement apprécié sa situation géographique (dans la foret de pin à 5 minutes des plages), son confort avec des chambres joliment décorées et possédant un balcon, ses petits déjeuner pris sur le balcon, et la gentillesse de son personnel.

De plus, cet hôtel possède une piscine découvrable, ce qui est très agréable quelle que soit la saison.

Bravo aux propriétaires qui ont su garder un charme à leur hôtel sans pratiquer des tarifs exorbitants.

Astuce pour la chambre : De préférence, prendre une chambre ne donnant pas sur la rue.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au mois de Mai 2012 , chambres parfaites petit déjeuner sur le balcon (pas de salle de petit dej) piscine juste à température, parking derrière l'hôtel rapport qualité /prix excellent (87 € petit dej compris) Excellent compromis un peu à l'écart reposant
bref une adresse à recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons passé un super week end dans cet hotel charmant. Calme, ideal pour se reposer coté parc.Romantique le petit déjeuner sur notre terrasse ...Pour le soir plusieurs restaurants à proximité. .

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Excellent compromis: proche de la mer et même de la ville ("de printemps et d'hiver") sans les nuisances. Nous avons pu nous passer de voiture (3 jours, deux nuits) au prix de marches dans les pinèdes ou au bord de mer. Pour un séjour plus long, la voiture est nécessaire.
Les chambres sont confortables et bien entretenues. Une amélioration de détails d'équipement en salle de bains serait souhaitable (rangement, douche).
Le petit-déjeuner (continental sans autre choix) est servi en terrasse privative, au soleil dans notre cas (la moitié des chambres).
Le personnel est très serviable mais l'ensemble est optimisé (pas d'excès de services). Une petite piscine nickel avec spa mais par beau temps, la superbe plage à 400m s'impose.
Attention: fermé six mois sur 12: du 2/10 au 1/04!

Astuce pour la chambre : Only rooms on the street side enjoy sunshine by breakfeast time. Not much noice.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un super week-end passé dans cet hôtel très bien situé. Un accueil charmant avec un service au top ! La chambre est très bien équipée, propre, avec une très bonne literie. Petit bémol, préférer le côté parc au côté rue car petit problème d'insonorisation. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner pris sur le balcon (compris dans le prix de la chambre). Dommage que les chèques vacances ne soient pas acceptés. Nous y reviendrons sans problème.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Etablissement hyper bien tenu. Chambre spacieuse,lumineuse avec balcon. Hôtel un peu excentré mais le calme est au rdv la nuit. Piscine pas grande mais bien pensée. Plage et resto pas loin à pieds. Si je peux faire 1 reproche: il manque le minibar car sans airco... A recommander donc sauf si vous n'avez pas de voiture ou des ados qui veulent sortir en disco.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Belle surprise. A Arcachon pour un mariage, nous avons séjourné 3 nuits à l'Hotel du Parc.
Pour y venir, pas de problème, Eho, le bus éléctrique d'Arcachon, vous mène de la Gare à l'hotel.
La chambre ? équipée et décorée de manière moderne (écran plat), bonne litterie. Un balcon dans toutes les chambres où on a le plaisir de prendre son petit-déjeuner, servi en chambre.
Une petite piscine toute neuve, décors bois et jacuzzi, un parking...
Et si cela ne suffisait pas, un personnel aux petits soins (gardiennage des valises le dernier jour, prêt de parasol...toujours à l'écoute).
Pour finir, la plage est à 10 minutes de marches, la Thalasso à 5 min (pour les amateurs), le Moulleau à quelques minutes en voiture.
N'hésitez pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Avenue Du Parc Arcachon