“Trés bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France   |
N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
Adèje, Espagne
“Trés bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet hotel une semaine au mois de juin 2013 et aussi l'année dernière, j'apprécie le calme dans la forêt, l'accueil agréable et aussi la suface de la chambre et la terrasse. Le petit déjeuner compris dans le prix est appréciable.
La plage est à proximité et une petite piscine est à la disposition des clients prés du parking(gratuit) pour les voitures.
En bref, un bon trés hotel qui se modernise petit à petit et qui reste très aborbable.
Un petit bémol concerne la salle de bain où il manque de rangements.
J'y retournerai
J.Faure

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Nous avons decouvert cet hotel pour la première fois ce mois de juin. Le hall d'accueil est tres moderne et spacieux. La chambre, de couleur tres claire avec un spacieux bacon, d'une surface correcte. Petit bemol pour la salle de bain. Un manque cruel de rangement, une simple vasque à l'ancienne, une douche sans pression et sans rideau. Point negatif, le Wifi n'est disponible que dans le hall ! ! ! Pas dans les chambres :-( En conclusion, agréable petit hotel qui a besoin de quelques ameliorations.

• Séjour du juin 2013
Touraine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous y sommes allé pour la première fois en août 2012 en famille.

La chambre était parfaite pour une famille comme la notre (3 enfants) :
- 2 chambres dans le même appartement
- un couloir de séparation (avec les sanitaires) entre les deux
- une grande terrasse
- les petits déjeuners servis sur la terrasse le matin.
- une belle piscine
- la plage à 400 m
- le calme
- l'emplacement à mi-chemin du centre d'Arcachon et du Mouleau - aux abatilles

Bref 10 jours très agréable. On y retourne cette année... sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Ensemble hôtelier très bien tenu depuis plusieurs années, couple propriétaire discret et convivial, chambre de bon standing avec bonne déco en très bonne harmonie avec l immeuble et le site. Petit déjeuner servi en chambre sur terrasse, environnement calme, bonne situation, très bonne adresse sur arcachon en tous points nous y avons séjourné s plusieurs week-end mais souvent complet en saison

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Minzac
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Arrivée Mardi en fin de matinée nous traversons le parc arboré et verdoyant avant d'arrivée à la réception ou nous sommes très agréablement reçu par la direction. Nous prenons possessions de la chambre 104, aménagement parfait, décoration simple fine et efficace, literie parfaite, balcon ombragé ou nous allons découvrir un petit déjeuner sans reproche servit en chambre. L'endroit parfait pour se reposer et recharger les batteries, pour le calme nous vous offrons la palme, normal pour une ville balnéaire! Rapport qualité prix nous irons jusqu'au 1er prix, accueil sans écueil, service et personnels professionnel que dire de plus, merci et à bientôt. Ayant connu le Bassin d'Arcachon pour y avoir travaillé et vécu en 1983 pour la première fois puis de 1991 à 1992 j'aimerais remercier certains restaurateurs, Le Royal au Moulleau très bon rapport qualité prix, du classicisme à l'original rien à dire, le restaurant de l’Hôtel Ville d’hiver, cadre très sympa, carte très diversifiée, somme toute petit couac sur le risotto, notre coup de cœur pour le Bikini, bravo, restaurant de bord de plage, un chef de cuisine fin et respectant les produits, cuissons, assaisonnements, équilibre parfait, direction et personnels de salle professionnel et discret parfait et enfin pour un petit repas sympa sans soucis pour un budget moindre Le Chipiron. Bravo à tous et merci encore. La grosse déception Le Casino, personnel de bar à la limite de l’incorrection, croupier tenu et présentation à revoir très vite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Souillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous allons tous les ans à la même époque dans cet hôtel et nous apprécions toujours autant sa situation géographique (dans la forêt de pins à 5 minutes des plages), son confort avec des chambres joliment décorées et possédant un balcon, ses petits déjeuner pris sur le balcon et la gentillesse de son personnel.

De plus, depuis cette année, cet établissement possède une piscine découvrable, ce qui est très agréable quelle que soit la saison.

Bravo aux propriétaires qui ont su garder un charme à leur hôtel sans pratiquer des tarifs exorbitants.

A l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Chambre un peu vieillotte, bruyante et vis a vis assez concequent coté route pas de clim sinon accueil agréable propreté irréprochable petit dej servi en chambre sur terrasse très agréable, coin piscine superbe et calme en bref moyen pour le prix !!!!!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Avenue Du Parc Arcachon