“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
poitiers
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

5 jours passés dans cet hôtel très bien situé en proximité de la plage.
Je ne reviendrai pas sur les points positifs déjà évoqués et que je partage (petit-déjeuners de qualité, piscine sympa, personnel accueillant). Quelques réserves toutefois:
-L'hôtel n'est climatisé que dans les chambres du côté "rue", la climatisation serait la bienvenue dans les chambres situées sur le côté "parking intérieur".
-D'autant que si vous laissez la baie vitrée ouverte la nuit, vous entendrez entrer et sortir les véhicules dont les pneus crissent sur les graviers. En période de canicule nocturne, le bruit est vite pénible.
-Le WIFI n'est accessible que dans le salon du rez de chaussée, dommage pour les chambres qui en sont privées.
Sinon, le rapport qualité/ prix est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour nous, le séjour était parfait, l'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Calme, bien situé (dans le parc Perreire, pas très loin de la ville, de la Dune du Pyla, des bus...), parking, verdure, jolie piscine, SDB avec baignoire, ventilateur dans la chambre, petit déj sur la terrasse de la chambre, hôteliers charmants... Juste une petite chose mais peu importante, l'hôtel ne prend pas les chèques vacances. Bref, on recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'Hôtel est vraiment un havre de paix, très propre et sobre dans la déco. Les hôteliers sont très sympathiques et le petit déjeuner tout ce qu'il faut.
Il y a un arrêt de bus juste en face pour aller en ville et la mer et ses plages magnifiques sont à 5 min à pieds.
Le coin piscine est agréable, l'eau y est chauffée ...
Seul bémol, malgré des chambres spacieuses, climatisée et avec balcon, il manque un frigo ! Surtout lorsqu'il fait 35° et vous ne pouvez pas y mettre votre bouteille d'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ISQUES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour découvrir le bassin d'Arcachon et ses environs, nous avons retenu une chambre à l'hôtel du Parc.
Pleinement satisfaits de notre choix, nous tenons à donner un avis positif sur cet établissement. Nous attribuons donc une excellente note pour :
- la gentillesse des Hôteliers, toujours aimables et à l'écoute de nos demandes
- le cadre avec ses accueillants salons mêlant le moderne et le classique avec goût
- les chambres spacieuses dotés d'une très bonne literie et donnant sur une large terrasse
- le linge changé régulièrement et impeccable
- la discrétion du personnel
- le calme dans la verdure
- le petit déjeuner copieux
Et si un service restauration existait pour le soir, ce serait "parfaitement parfait".

JR du Pas-de-calais

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

J'y suis allée avec mon épouse.très bonne accueil. chambre agréable et propre. bien situé. très agréable avec un petit déjeuner dans la chambre. pas bruyant. hôtel climatisé et piscine chauffée et propre. j'y retourne sans soucis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le petit déjeuner n'est pas compris, il vous est offert ! Cette simple phrase caractérise bien cet hôtel ou tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit agréable. J'ai été séduit par cet hôtel il y à trois ans et depuis j'y séjourne chaque année une semaine. La décoration des chambres a été refaite il y a deux ans, l'année passée une piscine a été construite, cette année le hall a été modernisé et un bar c'est ajouté, la seule chose qui soit resté c'est l'amabilité des patrons et du personnel. C'est vrais qu'il y a peu de pression dans la douche et que un rideau de douche serait le bien venu, mais quel plaisir de décrocher son téléphone et de se faire servir le petit déjeuner sur la terrasse.

Adèje, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Ayant séjourné dans cet hotel une semaine au mois de juin 2013 et aussi l'année dernière, j'apprécie le calme dans la forêt, l'accueil agréable et aussi la suface de la chambre et la terrasse. Le petit déjeuner compris dans le prix est appréciable.
La plage est à proximité et une petite piscine est à la disposition des clients prés du parking(gratuit) pour les voitures.
En bref, un bon trés hotel qui se modernise petit à petit et qui reste très aborbable.
Un petit bémol concerne la salle de bain où il manque de rangements.
J'y retournerai
J.Faure