“Bien mais attention aux prix” 4 5 étoiles

Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Arcachon
Clermont, France
“Bien mais attention aux prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons réservé pour une famille. L'hôtel est confortable, les chambres sont spacieuses, bien éclairées, propres et bien décorées.
La piscine de l'hôtel (couverte ou découverte) est agréable mais pas très large.
Les abords sont en bois exotique.
Le petit déjeuner est copieux mais souvent servi dans la chambre ! Que dire si l'on souhaite prendre le petit déjeuner avant la petite famille ou qu'on ne veut déranger personne ?
Balcon qui donne côté rue, qui peut être un peu bruyante mais double vitrage ok.
Attention aux prix qui peuvent déraper en haute saison (plus de 160€ pour 4). Bien préciser aux gérants de l'hôtel que les enfants en-dessous de 12 ans ne payent pas la taxe de séjour, ce qu'ils semblent avoir oublié.
Une bonne adresse pour les bonnes bourses.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel familial repris et partiellement rénové. Les chambres trahissent l'aménagement antérieur (salle de bains), mais les travaux effectués globalement permettent d'arriver à un standing convenable. Piscine super et emplacement très proche de la plage, un peu plus loin de la ville.
Nous avons apprécié séjourner 3 nuits en famille pour un tarif somme très raisonnable.

Petit déjeuner servi sur votre balcon.

Patrons très gentils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eyguières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Hôtel situé entre le moulleau et arcachon qui nous a laissé une excellente impression. Bravo au personnel et aux gérants pour la qualité du service, les chambres sont modernes et propres , le petit déjeuner très correct. On sent que cet hôtel monte en gamme avec des travaux de modernisation et ce pour un prix raisonnable .

À choisir sans hésiter

• Séjour du août 2013
poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

5 jours passés dans cet hôtel très bien situé en proximité de la plage.
Je ne reviendrai pas sur les points positifs déjà évoqués et que je partage (petit-déjeuners de qualité, piscine sympa, personnel accueillant). Quelques réserves toutefois:
-L'hôtel n'est climatisé que dans les chambres du côté "rue", la climatisation serait la bienvenue dans les chambres situées sur le côté "parking intérieur".
-D'autant que si vous laissez la baie vitrée ouverte la nuit, vous entendrez entrer et sortir les véhicules dont les pneus crissent sur les graviers. En période de canicule nocturne, le bruit est vite pénible.
-Le WIFI n'est accessible que dans le salon du rez de chaussée, dommage pour les chambres qui en sont privées.
Sinon, le rapport qualité/ prix est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Pour nous, le séjour était parfait, l'hôtel a répondu à toutes nos attentes. Calme, bien situé (dans le parc Perreire, pas très loin de la ville, de la Dune du Pyla, des bus...), parking, verdure, jolie piscine, SDB avec baignoire, ventilateur dans la chambre, petit déj sur la terrasse de la chambre, hôteliers charmants... Juste une petite chose mais peu importante, l'hôtel ne prend pas les chèques vacances. Bref, on recommande vivement cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'Hôtel est vraiment un havre de paix, très propre et sobre dans la déco. Les hôteliers sont très sympathiques et le petit déjeuner tout ce qu'il faut.
Il y a un arrêt de bus juste en face pour aller en ville et la mer et ses plages magnifiques sont à 5 min à pieds.
Le coin piscine est agréable, l'eau y est chauffée ...
Seul bémol, malgré des chambres spacieuses, climatisée et avec balcon, il manque un frigo ! Surtout lorsqu'il fait 35° et vous ne pouvez pas y mettre votre bouteille d'eau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ISQUES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Pour découvrir le bassin d'Arcachon et ses environs, nous avons retenu une chambre à l'hôtel du Parc.
Pleinement satisfaits de notre choix, nous tenons à donner un avis positif sur cet établissement. Nous attribuons donc une excellente note pour :
- la gentillesse des Hôteliers, toujours aimables et à l'écoute de nos demandes
- le cadre avec ses accueillants salons mêlant le moderne et le classique avec goût
- les chambres spacieuses dotés d'une très bonne literie et donnant sur une large terrasse
- le linge changé régulièrement et impeccable
- la discrétion du personnel
- le calme dans la verdure
- le petit déjeuner copieux
Et si un service restauration existait pour le soir, ce serait "parfaitement parfait".

JR du Pas-de-calais

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Parc

Adresse : 5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Arcachon
N°2 des hôtels romantiques à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Avenue Du Parc Arcachon