Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Parc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France   |  
Services
N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
Certificat d'Excellence 2014
Courriere Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel situé au calme ,hors des bruits d'arcachon centre,chambres confortables,propres et bonne literie.
,a recommander.Petit bémol: le distributeur de papier wc ( gaspillage).
Serait encore plus sympa avec la clim. et une salle pour le petit déjeuner.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    45
    7
    3
    4
Consultez les avis pour
18
54
2
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super accueil, personnel tjrs prêt à vous aider, hotel situé au calme, chambres spacieuses, propres. Les petits bémols facilement améliorables: on doit se doucher dans une baignoire sans rideau, pas top. Le distributeur de papier wc à feuilles carrées qui de déchirent toutes...au final ça fait du gaspillage !
Pour un 3 étoiles, c'est franchement un très bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Floirac, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel très agréable et très calme, accueil parfait. Les chambres sont confortables, propres, bien agencées. Le plus, petit déjeuner "imposé" dans la chambre : super !

Très bon rapport qualité/prix.

Nous y reviendrons !

Un bémol : les places de stationnement ne sont pas délimitées au sol. Notre véhicule a été embouti dans la nuit et personne ne s'est manifesté ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Talmont-Saint-Hilaire, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

les chaises du balcon raclent quand le voisin prend son p'tit déj et ça m'énerve , la chambre bien literie bonne , oreillers en quantité mais salle de bains vieille et bof surtout douche dans baignoire sans rideau !!! et il parait que c'est une panne qui a coupée l'eau chaude à 9h30 donc douchez-vous avant 9 h

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Super Hotel.
Personnel accueillant et très agréable, petit dejeuner copieux et correct/
Chambre propre et silencieuse
Je recommande cet hotel tres bien situé. Je recommande de louer une voiture sur place

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel idéalement placé pour la visite de la dune du Pilat et du Cap ferret juste en face.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et propre sans bruit avec terrasse pour prendre son pt déjeuner. Parking, Piscine et jacuzzi vraiment très agréable au calme. Accès mer à 10mns à pied. Rapport qualité/prix prestations sans équivoque. A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre propre et bien insonorisée, pas de vue mer, mais tout à coté.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Touraine
Auteur
18 avis 18 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je suis profondément déçu par l'attitude du propriétaire de cet établissement.

Nous y avons séjourné une première fois pendant l'été 2012 (pour 10 nuits) en famille. J'avais d'ailleurs écrire un avis (toujours actif) en mai 2013 relatant notre séjour très agréable.

Nous avions réservé de nouveau un séjour de 10 nuits pour cet été 2013 avec le versement d'arrhes (500 euros) dés le mois de février 2013. Monsieur [--], m'avait conseillé de lui envoyer un chèque, car l'hôtel étant fermé, c'était plus simple pour lui. Je possède une carte Visa Premier avec une assurance annulation de séjour en cas de maladie).

Le 8 juillet de cette année, mon médecin m'ayant annoncé un cancer, je devais être hospitalisé sous 15 jours. J'ai donc appeler Monsieur [--] dès le lendemain pour lui faire part de notre désarroi et de l'obligation d'annuler notre séjour. Je lui ai expliqué les raisons de notre annulation et notre volonté de revenir plus tard dans la saison si c'était possible et dans tous les cas lui proposé de conserver nos arrhes pour un futur séjour pendant l'été 2014.
J'ai été très surpris de m'entendre répondre "je ne suis pas un assureur", "vous devez connaître la loi, je n'ai aucune obligation de vous rembourser, et même si vous venez plus tard ce ne sera pas déduit".
Nous ne sommes pas de nouveaux clients, mais une famille qui va à Arcachon tous les ans, avec la volonté de retourner dans cet établissement. Nous sommes, mon épouse et moi, d'anciens dirigeants hôteliers et nous avons toujours fait en sorte de trouver une solution "commerciale" avec nos clients qui rencontraient des problèmes de santé ou familiaux graves.
Après un échange Monsieur [--] m'a confirmé qu'il allait "essayer de relouer et donc vous rembourser, unique condition pour un remboursement" -> C'est ça phrase.

J'ai donc repris contact avec Monsieur [--] après mon hospitalisation mi-août (je suis toujours en court de traitement de radiothérapie à ce jour).
Celui-ci m'a confirmé qu'il avait bien reloué la chambre sur l'ensemble du séjour, mais il refusa de me rembourser mes arrhes car "nous avons re loué a un couple (et non à une famille) durant la période de votre séjour, donc la perte que nous absorbons est non négligeable, plus tôt nous aurions loué cette chambre sans problème au maximum de sa capacité." "on y perd beaucoup monsieur."
C'est vrai, j'aurai pu me rendre compte plus tôt que j'avais un cancer !!!! Ca ressemble un peu à une double peine quand même. Malade, privé de vacances et avec quelqu'un qui ne tiens aucun compte de la spécificité de votre cas.
Merci Monsieur [--] , je crois que nous ne mettrons plus les pieds dans votre établissement.

PS : l'ensemble des phrases entre guillemets sont des phrases que monsieur [--] m'a écrit dans des mails. Je ne vous ajouterai pas les phrases dites, car je n'ai pas de preuve écrite à par peut être celle ci :
"Monsieur, le coup de la maladie on me l'a fait plein de fois !"
Dire ça à un client qui est déjà venu passé 10 jours chez vous qui vous confie qu'il a un cancer, qui vous appelle dès qu'il le sait et qui vous a proposé dès son premier appel de vous fournir un certificat médical (je l'avais demandé aussitôt à mon chirurgien le jour de l'annonce de mon hospitalisation)...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
parcArcachon, Gérant de Hotel du Parc, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur,
A notre tour d'être très déçu par votre comportement qui consiste a croire que tout vous est dû, tout d'abord et comme nous vous l'avons déjà souhaitez nous vous renouvelons nos souhaits de prompt rétablissement.
Maintenant contrairement a ce que vous annoncez et nous avons le mail qui vous a été envoyé comme preuve, vous avez eu le choix entre un chèque ou une CB pour le versement des arrhes "Mail du 4 Février 2013", maintenant vous êtes d'anciens dirigeants hôteliers donc vous ne pouvez ignorer la législation hôtelière qui est le règlement entre hôteliers et clients de plus ce point de règlement vous est rappelé dans votre mail de confirmation.
Sachez bien que nous aurions préféré vous avoir comme client à nouveau, je ne reviens pas sur le déroulement mais nous avons aussi eu une perte financière sur cette histoire, donc je pense que le sujet principale ne se trouve pas au niveau de l'argent mais plutôt au niveau de la santé.
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Parc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Parc

Adresse: 5-7 avenue du Parc, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 3 sur 32 hôtels à Arcachon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Parc 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Parc Arcachon
Hotel Avenue Du Parc Arcachon
Hotel Parc Hotel Arcachon
Hotel Parc Arcachon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.