“Trés décevant!!!” 2 5 étoiles

Classé n°23 sur 31 hôtels à Arcachon
Orthez
“Trés décevant!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Hôtel qui ne mérite pas ses 4 étoiles,cher pour ce qu'il est...chambre à la décoration de trés mauvais goût ( table en plastique de terrasse mise à l'intérieur,tapisserie des années 70,lits en rotin achetés au rabais...).petit déjeuner à 16€ même pour mon fils de 5 ans ( avec un sup de 3,70€ pour un demi-litre de Badoit...)et comble de tout,réveil à 7h du mat par déclenchement intempestif de l'alarme incendie qui a sonné par 3 fois dans la matinée...Franchement on se demande quelle sont les raisons pour avoir attribuer 4 étoiles à ce simple hôtel....
Seul point positif,la propreté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
capvern les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Hotel très sympa ! La vue est exceptionnelle ! Les chambres sont agréables , le service impeccable et le personnel .professionnel et très agréable !
Une adresse à retenir pour un prochain week-end de détente !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

très déçu pour le prix, hotel très vieillot, dommage la situation est exeptionnelle, mais l'hotel est très mal entretenu, il est temps que le propriètaire fasse des travaux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Quand on m'annonce que je vais dormir dans un 4 étoiles, je m'attend à beaucoup de choses mais pas du tout à ce que je vais découvrir. L'hôtel est un patchwork d'éléments complètements dépareillés, que ce soit pour le mobilier ou la décoration. C'est la paradis du mauvais goût dans l'entrée (où trône une fontaine qui ne présente aucun intéret mis à part celui de faire un bruit incessant) comme dans les chambres: de la tapisserie à fleur, des rideaux vétustes, une moquette douteuse.....
La salle de bain est vétuste et glauque: du carrelage noir sur des murs noirs. Il n'y a qu'un petit tabouret en plastique pour poser ces vétements, des serviettes minuscules en nombre restreint et une propreté qui laisse à désirer pour ce standing...Le wifi est payant... Il y a peu de prise de courant (aucune pres des tables de chevets) ce qui vous obligé à recharger votre téléphone portable à la salle de bain...
Le petit déjeuner est copieux et servi par le personnel qui est très agréable. La vue sur mer est magnifique.
Enfin il faut absolument se garer en marché avant sous peine de se faire réprimander par la gérante....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Arrivée demandée pour l'aprés midi ??? Bref
Passons ,hotel vetuste et tres rococo,je reprendrais les critiques qui ont été faites sur les autres commentaires .J'ai eu la meme chambre que sur les photos!!!!j'ai même eu une douche avec un pomeau de coiffeur(pas de pression et pas de jet dispersé...
Le pire papiers peints des années???repeints justement et oh la la les placards décorés au venilia 1960 ....et la moquette murale sur les portes de placards et j'en passe
Attention hotel avec wi-fi payant !!!scandaleux pour la nuit a presque 100€ et petit dej a 15€(cela dit pour le prix ,assez copieux)
Par contre personnel sympa

• Séjour du octobre 2010
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'aurais été bien avisée de consulter les avis avant de réserver. Toutes les infos données précédemment sont bien réelles. Déco des chambres hideuse. Propreté douteuse. Climatisation non réglable glaciale et bruyante. Petit déjeuner resreint pour le prix. Accès aox espaces HAMMAM/SAUNA payants avec garde-chiourme qui surveille dès que vous approchez de la porte pour jeter un coup d'oeil. Inconcevable que cet hôtel est obtenue le classement en 4 étoiles ! Recommandé par le Petit FUTE et le guide du routard 2010 ???? Mais comment est-ce possible ? Ils doivent avoir une chambre réservée uniquement pour les classments, je ne vois que ça comme explication !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

3 mots pour définir notre séjour :
Vieux, moche et SALE ( et ça c'est le pire)
C'est une HONTE pour l'hôtellerie Française.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc Hotel

Adresse : 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Arcachon Arc Hotel
Hotel Arc Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.