“ARNAQUE” 1 5 étoiles

N° 22 sur 32 hôtels à Arcachon
TOULOUSE
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel complètement vétuste pour un 4 étoiles; la propreté de la chambre est à revoir, mobilier vieillo excepté l'écran de télévision !!
très cher mal insonorisée tout est à revoir excepté l'amabilité du personnel
La chambre côté jardin n'est en réalité que la vue sur le parking !
en plus du prix il faut débourser pour aller au SPA .
Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles, il existe bien mieux pour un 4 étoiles
C'est vraiment décevant et nous n'y reviendrons pas c'est sûr !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

ils disent un jacuzzi mais il a été réservé par un client de l'hôtel alors nous n'y avons pas eu droit d'accès durant tout le temps de notre séjour. Meubles de balcon sales, ils ont remis les mêmes draps lorsqu'ils ont refait le lit. Désuet aurait besoin d'être rafraichi. On a l'impression que les rideaux sont là depuis 50 ans, tapisserie arrachée. Vue sur le jardin c'est vu sur le stationnement. Très bruyant. Petit déjeuner 16 euro par personne pour un strick minimum. Piscine chauffée faux, elle était à 70 degré. Serviettes de salle de bain trouées. Un 4 étoiles mon oeil, une étoile serait plus adéquate.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons écourté notre séjour dans cet hotel tellement nous étions déçu par la propreté, l'état des chambres.
Cet hotel mériterait un bon rafraichissement au niveau de la décoration, des robinetteries, de la climatisation qui ne rafraichit que très peu.
La vue sur jardin est en fait la vue sur le parking.
Propreté laisse à désirer, draps sales, mobilier ancien et taché, gel douche déjà utilisé et non remplacé, portes qui ne ferment pas (porte des WC et de la salle de bain), seule la télé était moderne.
Accueil très courtois, seul point positif.
Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons pris cet Hotel car dans le précédent nous avions eu la dernière chambre de disponible si étais affreuse et donnait sur un parking bref, l'accueil a été charmant, le personnel l'ai aussi et adorable. Ce sont les femmes qui monte les valises quand même ils devraient embaucher des hommes pour faire cela.
La chambre que nous avions avait une terasse donnant sur la piscine et la mer, excellente vue qui fesait oublier la saletee de la chambre.
Un mélange de meuble design avec du mobilier ancien (a jeter même) un minibar très sale rempli de poussière, les joints de la baignoire noirs, pas de rideau de douche. Clim ne marchant pas.
Le petit déjeuner est par contre très copieux et très bien servi
Donc avis mitigé car le prix de la chambre ne vaux pas la qualité de celle ci mais la vue oui

• Séjour du juillet 2011
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Cet hôtel "quatre étoiles" ne mérite absolument pas sa réputation de standing luxueux, il n' en est rien :
Propreté de la salle de bain douteuse (joints moisis, calcaire, cheveux...)
Chambre au style vieillissant
Parking prévu pour contorsionnistes étant donné que les places sont petites
Prix exorbitant pour la prestation !!!
Nous sommes restés qu' une seule nuit et avons continué notre séjour dans un autre hôtel avec moins de prétentions affichées mais nettement plus confortable et surtout a un prix largement raisonnable.
En résumé, évitez cet hôtel sans aucun intérêt, ses quatre étoiles sont purement de la poudre aux yeux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Séjour désagréable dans un hôtel 4 étoiles (affligeant !). La chambre qui donnait sur la plage (heureusement la vue était plaisante !) était vieillotte, meublée n'importe comment. Le lit pour 2 personnes était petit. En arrivant dans le couloir conduisant à la chambre, nous avons constaté que cela sentait vraiment mauvais (urine). Enfin, il y a de nombreux messages affichés (ascenseur, chambre) qui sont des rappels à l'ordre comme si le client est un délinquant incapable de se comporter correctement...
La douche de la piscine est dan un état déplorable... et la piscine peu engageante.
Bref... nous étions enchantés de quitter ce lieu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel totalement obsolète, ne mérite aucune etoile, c'est de l escroquerie manifeste, je n en resterai pas la!!!!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc Hotel

Adresse: 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 22 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Hotel Arc Arcachon
Arcachon Arc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.