“On s'attendait à pire...” 3 5 étoiles

Arc Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France   |
N° 23 sur 32 hôtels à Arcachon
Nantes, France
“On s'attendait à pire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les derniers avis étaient tellement alarmiste que nous attendions au pire...

Oui la déco est de très mauvais goût, tout est très bas de gamme, mal fini, mal insonorisé...

Mais quelle vue ! Cela fait oublié certaines choses... pas tout

Bref, il n'y a plus de place à Arcachon vous pouvez y aller mais je ne suis pas sur que ca soit le meilleur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire en aucun point, hormis notre situation.
Notre classement hôtelier a été obtenu en 2012 après une visite "approfondie" de notre établissement, une visite mystère suivi de sa visite "complète" et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous le regrettons, car notre souhait est de satisfaire nos clients.

B
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A éviter, moins bien qu'un 2 étoiles! Notre séjour : porte des toilettes qui ferme très mal, traces sales sur les murs, finitions horribles dans les toilettes (trou dans le mur, peinture sur carrelage même pas droit), ampoule hs dans la salle de bain, piscine chauffée seulement à partir de juin (non précisé sur le site), chambre où on crevait de chaud (et pas de télécommande pour la clim avant juin!!!), lit minuscule, personnel qui se trompe au moment de passer la clé (donc erreur, voir vols possibles), et quand on fait part de ce qui ne va pas, incapacité totale de remise en question! (donc, même pas un geste). J'ai fait des hôtels de moins de 4 étoiles, et un palace de 4 étoiles ailleurs, et de tous, celui ci est le pire. Passez votre chemin, vous éviterez de perdre du temps et de l'argent, c'est vraiment une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire sur aucun point.
Nos 4 étoiles ont été obtenues en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite "complète" et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La norme 4 étoiles pour la taille de la literie est de 140 cm au plus petit, chose qui est le minimum chez nous.
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun, nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel.
Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous en sommes désolés.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambres désuètes, vétustes et kitsch... Vue sur jardin donnant en réalité sur le parking de l'hôtel. Hammam, sauna et jaccuzi uniquement sur réservation. Petit déjeuner d'une autre époque (oubliez les buffets). Point positif : emplacement avec accès direct à la plage.

• Séjour du mai 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil chaleureux, du personnel disponible, un cadre de rêve et des chambres comfortables et modernisées. Situation géographique idéale, face à la mer, à 5 minutes à pieds du centre ville et à 15 minutes de l océan. Le top le j'accueillerai en fin de journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouffiac-Tolosan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Surtout hôtel à Éviter.... quelle honte pour l'hôtellerie française...
sale, cher, pas bon, bref...nul
Piscine......plutôt marre verte..:-) manque plus que les grenouilles.

Enorme déception et leur jacuzzi a prix d'or...
J'allais oublier leur accueil déplorable

• Séjour du juin 2012
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Tout n'est pas parfait mais dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre soiree . Le coté positif : accueil tres sympathique, emplacement idéal pres des restaurants, vue magique, jacuzzi tres agréable, petit dejeuner excellent, champagne offert pour la saint Valentin
Cote moins : isolation phonique moyenne mais nous sommes peut etre tombés sur des clients peu discrets, sèche cheveux d'une autre époque, pas de rideau de douche et pas d'accroche pour le pommeau, une lampe de lecture ne fonctionnait pas
La chambre a été renovée , elle etait propre et lumineuse mais meublée ... bizarrement , un melange de contemporain et d'ancien assez... kitch

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

cet hôtel n'a de 4 étoiles que le prix ! ns avions réservé pour 4 jours sommes repartis des qu une place ds un autre hotel s'est libérée . les chambres sont vétustes , la déco épouvantable,la moquette était sale, quant à la literie, lit de 140 pas d'oreiller, obligé de réclamer à la réception,le traversin n'avait pas de taie mais était roulé ds le drap de dessous ,une couverture orange et plucheuse qui devait être là depuis 20 ans , pas de papier ds les toilettes je ne parle mème pas de l'absence de tout objet kleenex, coton , bain moussant,uniquement un petit savon .
ns ne sommes pas allés ds la piscine , vu la tenue de l'établissement !
je ne comprends que cet hotel puisse etre classé en 4 etoiles !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc Hotel

Adresse: 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 23 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Hotel Arc Arcachon
Arcachon Arc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.