“Plutôt sympa et calme” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France   |
Classé n°23 sur 31 hôtels à Arcachon
“Plutôt sympa et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Dans l'ensemble plutôt bien. Une chambre côté parc et au calme. Les chambres vue sur mer ont l'air d'avoir une vue magnifique. Personnel sympathique ! Piscine agréable avec accès direct à la plage... Détail que j'ai apprécié : présence d'un billard !

• Séjour du juillet 2013
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Madame,
nous tenons à vous remercier de votre visite. Toute notre équipe est heureuse de voir que vous avez apprécié son accueil et son professionnalisme. En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Arcachon.Cordialemment
La Direction

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très agréable...accueil chaleureux et sympathique...bons conseils pour visiter la région.chambre rénovée et très propre...vue splendide...la piscine et ses abords très bien entretenus.. rien à voir avec les commentaires désastreux que nous avons lus après notre retour.
Il est effectivement de bon ton de parfois oublier de vérifier son smartphone...Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : n hésitez pas ...chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un séjour à Arcachon, en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe et nous vous remercions d’avoir relaté votre retour d’expérience.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos sincères salutations
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel agréable avec un accueil trés sympathique. Chambre propre, la vue est splendide.
Rien à voir avec les commentaires désastreux que nous avions pu lire.
Le service impéccable.
Petit bémol : la déco un peu vieillotte.
On y retournera surement car nous avons été trés bien reçus et bien guidés pour les promenades , les restos.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelquefois, il est de bon ton d'oublier de verifier son smart phone et se laisser porter. Nous sommes arrives a arcachon en fin de soiree et nous avons decouvert cet hotel par hasard. Et tant mieux!!! car si nous avions consulte les commentaires pecedents nous ne nous serions pas arretes. Nous pensions rester a arcachon 2 jours, l'emplacement, le personel et la qualite de notre chambre nous ont amenes a prolonger notre sejours de 2 jours suplementaires.
Les chambres ont peut etre ete renovees depuis les commentaires precedents car nous avions une chambre spacieuse et decoree avec gout. Certes, tout n'etait pas parfait mais le comfort (et la climatisation) nous ont convaincu. Nous avons aussi trouve un personel charmant (avec de tres bonnes recommendations de restaurant). Ce que nous avons particulierement apprecie fut l'acces direct de la plage depuis la piscine, une situation que nous n'avons pas retrouvee ailleurs a arcachon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,

Recevez nos sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La vue et l'emplacement sont fantastiques dommage que l'hôtel et le personnel ne soient pas à la hauteur. L'hôtel est vraiment trop ancien et ne mérite pas 4 étoiles : trop vieux, aucun équipement, bruyant ....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur
Nos 4 étoiles ont été obtenu en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
Qu'appellez vous "equipement"?? Vous avez à votre disposition une piscine, une zone dite "fitness", un billard et un parking gratuit et clos..... et sur reservation à usage privatif un hamman, un jacuzzi et un sauna.
Notre hotel n'est manifestement pas à votre gout et nous en sommes desolés
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les derniers avis étaient tellement alarmiste que nous attendions au pire...

Oui la déco est de très mauvais goût, tout est très bas de gamme, mal fini, mal insonorisé...

Mais quelle vue ! Cela fait oublié certaines choses... pas tout

Bref, il n'y a plus de place à Arcachon vous pouvez y aller mais je ne suis pas sur que ca soit le meilleur....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire en aucun point, hormis notre situation.
Notre classement hôtelier a été obtenu en 2012 après une visite "approfondie" de notre établissement, une visite mystère suivi de sa visite "complète" et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous le regrettons, car notre souhait est de satisfaire nos clients.
B
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A éviter, moins bien qu'un 2 étoiles! Notre séjour : porte des toilettes qui ferme très mal, traces sales sur les murs, finitions horribles dans les toilettes (trou dans le mur, peinture sur carrelage même pas droit), ampoule hs dans la salle de bain, piscine chauffée seulement à partir de juin (non précisé sur le site), chambre où on crevait de chaud (et pas de télécommande pour la clim avant juin!!!), lit minuscule, personnel qui se trompe au moment de passer la clé (donc erreur, voir vols possibles), et quand on fait part de ce qui ne va pas, incapacité totale de remise en question! (donc, même pas un geste). J'ai fait des hôtels de moins de 4 étoiles, et un palace de 4 étoiles ailleurs, et de tous, celui ci est le pire. Passez votre chemin, vous éviterez de perdre du temps et de l'argent, c'est vraiment une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire sur aucun point.
Nos 4 étoiles ont été obtenues en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite "complète" et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La norme 4 étoiles pour la taille de la literie est de 140 cm au plus petit, chose qui est le minimum chez nous.
La décoration reste toujours à l'appréciation de chacun, nous rénovons régulièrement et tout notre équipement est propre et fonctionnel.
Sachez que nous faisons notre maximum pour satisfaire la majorité de nos clients.
Notre hôtel n'est manifestement pas à votre goût et nous en sommes désolés.

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc Hotel

Adresse : 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Arcachon Arc Hotel
Hotel Arc Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.