“Hotel dépassé.” 3 5 étoiles

Classé n°23 sur 31 hôtels à Arcachon
Bruxelles, Belgique
“Hotel dépassé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La vue sur le bassin est belle. La ballade tout juste devant l'hôtel, côté plage est très fréquentée jusque tard la nuit+bruit et les gens regardent.Sur le balcon, on est comme dans une vitrine! Le décor voudrait refléter le luxe, vraiment top kitsch .Tout est désuet, beaucoup de choses abîmées par le temps ou rafistolées, placards délabrés, pied de table qui tombe, pas de lumière miroir salle de bain, sèche cheveux qui vous brûle les mains, la piscine usée glaciale en août. Personnel qui prend des libertés avec 1 déjeuner plateau ridicule, ce que vous ne mangez pas est supprimé non remplacé le lendemain, prix 17 € quand même. On sent le besoin vital pour cet établissement de faire des économies. Direction "vieille France" hautaine qui encaisse 1600€ pr 6 nuits et ne vous souhaite pas de bon retour à votre départ, ne demande rien sur le séjour passé dans son hôtel...pas sympa.

Astuce pour la chambre : Côté mer, sinon pas d'intérêt à choisir cet hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire sur aucun point, hormis notre situation. Notre classement hôtelier a été obtenu en 2012 après une visite "approfondie" de notre établissement.
Nos tarifs de petit déjeuner sont cohérents avec un large choix de produits à volonté et notre personnel passe régulièrement pour voir si vous ne manquez de rien.
Notre plaisir reste toujours dans votre satisfaction.

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel soit disant 4 étoiles...J'en donnerai au maximum 2. Chambres petites, horribles, dans un immeuble qui ressemble plus à un HLM. Wifi sans débit, petit déj lent et médiocre. La surprise du chef, un mois après mon séjour, j 'ai été débité d'un montant supplémentaire de 26€, sans que l'on ne m'ai averti....Pour ce qui est de la décoration, c'est Kitsch, voire sans gout, fait de bric et de broc...

Astuce pour la chambre : A éviter ...please take another place...This hotel has only 2 stars, not 4....
Bonjour Monsieur,
nous sommes desolés de n'avoir pu vous satisfaire en aucun point. Nos 4 étoiles ont eté obtenues en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
La norme minimum pour un 4 étoiles est de 16 m² pour 2 personnes, sanitaires inclus. Nos chambres les plus petites sont de 22m².Ce type de chambre seduit une nombreuse clientèle qui revient depuis de nombreuses années.
Nos petits déjeuners sont composés d'un large choix de produits à volonté avec la possibilité de les prendre soit en chambre, soit au bord de la piscine.
Notre hotel n'est manifestement pas à votre gout et nous en sommes desolés.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Dans l'ensemble plutôt bien. Une chambre côté parc et au calme. Les chambres vue sur mer ont l'air d'avoir une vue magnifique. Personnel sympathique ! Piscine agréable avec accès direct à la plage... Détail que j'ai apprécié : présence d'un billard !

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Madame,
nous tenons à vous remercier de votre visite. Toute notre équipe est heureuse de voir que vous avez apprécié son accueil et son professionnalisme. En espèrant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Arcachon.Cordialemment
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hôtel très agréable...accueil chaleureux et sympathique...bons conseils pour visiter la région.chambre rénovée et très propre...vue splendide...la piscine et ses abords très bien entretenus.. rien à voir avec les commentaires désastreux que nous avons lus après notre retour.
Il est effectivement de bon ton de parfois oublier de vérifier son smartphone...Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : n hésitez pas ...chambre avec vue mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes véritablement heureux d’avoir pu vous faire vivre un séjour à Arcachon, en totale adéquation avec l’esprit et la qualité de service que nous souhaitons offrir à chacun de nos hôtes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à toute notre équipe et nous vous remercions d’avoir relaté votre retour d’expérience.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle région.

Recevez nos sincères salutations
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel agréable avec un accueil trés sympathique. Chambre propre, la vue est splendide.
Rien à voir avec les commentaires désastreux que nous avions pu lire.
Le service impéccable.
Petit bémol : la déco un peu vieillotte.
On y retournera surement car nous avons été trés bien reçus et bien guidés pour les promenades , les restos.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Quelquefois, il est de bon ton d'oublier de verifier son smart phone et se laisser porter. Nous sommes arrives a arcachon en fin de soiree et nous avons decouvert cet hotel par hasard. Et tant mieux!!! car si nous avions consulte les commentaires pecedents nous ne nous serions pas arretes. Nous pensions rester a arcachon 2 jours, l'emplacement, le personel et la qualite de notre chambre nous ont amenes a prolonger notre sejours de 2 jours suplementaires.
Les chambres ont peut etre ete renovees depuis les commentaires precedents car nous avions une chambre spacieuse et decoree avec gout. Certes, tout n'etait pas parfait mais le comfort (et la climatisation) nous ont convaincu. Nous avons aussi trouve un personel charmant (avec de tres bonnes recommendations de restaurant). Ce que nous avons particulierement apprecie fut l'acces direct de la plage depuis la piscine, une situation que nous n'avons pas retrouvee ailleurs a arcachon.

titilou33, La Direction de Arc Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Bonjour Madame, Monsieur,

Recevez nos sincères salutations
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La vue et l'emplacement sont fantastiques dommage que l'hôtel et le personnel ne soient pas à la hauteur. L'hôtel est vraiment trop ancien et ne mérite pas 4 étoiles : trop vieux, aucun équipement, bruyant ....

Bonjour Monsieur
Nos 4 étoiles ont été obtenu en 2012 après une visite mystère de l'établissement suivi de sa visite complète et de l'étude de notre mode de fonctionnement.
Qu'appellez vous "equipement"?? Vous avez à votre disposition une piscine, une zone dite "fitness", un billard et un parking gratuit et clos..... et sur reservation à usage privatif un hamman, un jacuzzi et un sauna.
Notre hotel n'est manifestement pas à votre gout et nous en sommes desolés
La Direction

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc Hotel

Adresse : 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Arcachon Arc Hotel
Hotel Arc Arcachon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.