“Classement usurpé” 2 5 étoiles

N° 23 sur 32 hôtels à Arcachon
Toulouse, France
“Classement usurpé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'aurais été bien avisée de consulter les avis avant de réserver. Toutes les infos données précédemment sont bien réelles. Déco des chambres hideuse. Propreté douteuse. Climatisation non réglable glaciale et bruyante. Petit déjeuner resreint pour le prix. Accès aox espaces HAMMAM/SAUNA payants avec garde-chiourme qui surveille dès que vous approchez de la porte pour jeter un coup d'oeil. Inconcevable que cet hôtel est obtenue le classement en 4 étoiles ! Recommandé par le Petit FUTE et le guide du routard 2010 ???? Mais comment est-ce possible ? Ils doivent avoir une chambre réservée uniquement pour les classments, je ne vois que ça comme explication !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

3 mots pour définir notre séjour :
Vieux, moche et SALE ( et ça c'est le pire)
C'est une HONTE pour l'hôtellerie Française.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

En introduction une employée de l'hôtel nous a déconseillé de nous baigner dans la piscine nous disant que l'eau était dégueulasse( ce sont ses propres mots) .
La chambre d'hôtel était vétuste Meubles de récupération, dépareillés, tabouret en plastique pour poser les serviettes de toilette, mini bar posé à même le sol sur un morceau de moquette, tapisserie qui se décolle (logique elle a du être posée dans les années 70!) Télécommande de la télévision qui ne fonctionne pas, salle de bains avec baignoire dont les joints sont décollés, quant à la poussière n'en parlons pas ! on se demande comment ont été attribuées les étoiles !! Bizarrement à notre départ la patronne de l'hôtel ne nous a pas demandé si nous étions satisfait de notre séjour!!! c'est tout simplement du vol ! ah cerise sur le gâteau l'eau froide a été coupé une demie journée ! Ne serait ce pas pour l'hôtel un bon moyen de faire quelques économies ?!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
limousin
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.Réception rien à dire mais......le reste que du négatif: toile d'araignée,poussiére , joint dans la salle de bain au gros scotch noir,papier (années 70) arraché dans le placard ,lit qui grinçait ,drap de bain avec gros trou.Petit déjeuner: trés cher ,obligé de me lever pour demander du pain en plus ...
Que du négatif !!! A déconseiller.Nul...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Vivement la nouvelle classification des hotels en France cet hotel catalogue 4 etoiles n'est meme pas au niveau d'un 2 etoiles, de plus c'est le seul 4 etoiles reference sur Arcachon. Cet hotel est reste dans son jus depuis sa construction que je suppose des annees 70. Je ne comprends pas que l'office du tourisme ait cet hotel reference, et lui serve de support.
La photo que l'on voit sur le site de l'hotel ne correspond en rien a la chambre que nous avions (voir mes photos). Le placard est ferme par des portes coulissantes d'armoire metallique. La climatisation ne fonctionne qu'en introduisanrt la clef dans un boitier, ce qui fait que quand vous quittez la chambre elle ne fonctionne plus. De plus il n'y a aucun reglage possible et elle faisait un bruit insoutenable, je suppose le ventilateur coincait et le tuyau de lquide de refroidissement passait par les WC et glougloutait, il y avait de l'air dans le circuit.
Vous quittez votre chambre le soir pour aller diner et l'on remonte les volets que vous aviez laisse descendu afin d'eviter la chaleur de rentrer.
La poire de douche etait totalement inefficace et l'on avait promis de la changer, nous attendons toujours et je suppose c'est toujours le cas.
Le choix de programmes TV etait tres restreint pour un hotel se voulant de cette categorie.
Le petit dejeuner est sur commande et excuser moi pour les termes il est servi par une personne agee qui je suppose est obligee de se deguiser en pingouin (ridicule), il est compose d'un plateau frugal pour le prix demande. Le Second jour quand nous sommes partis, en payant on nous a reproche de ne pas avoir pris le petit-dejeuner, il fallait deommander, "meme si ce n'est pas cela"
UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE ET EXCECRABLE

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Les 4 étoiles ne sont qu'un leurre.
Cet établissement ne vaut que par sa situation géographique et la gentillesse de son personnel.
N'y allez pas !!!

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

chambres spacieuses avec alignement de meubles rustiques (de qualité douteuse) des années 70. luminaires + tardif années 80.... Bref sans gout,sans recherche!! placard avec portes KZ couvertes de moquette rosatre entre des moulures style Louis 27 (au moins)!!!!! Petite Salle de bain où la robinetterie Rolex voisine avec du carrelage 1975 (authentique, et en l'état ) agrémenté de qq carreaux ebreché plus tardifs de coloris différents. Renouvellement très difficile à obtenir des produits de douche. Pour 4 personnes(2chambres), 3 fioles doivent suffir après réclamation.... Porte des WC salie par des générations de voyageurs l'ayant saisie plus bas que la plaque de propreté.... Piscine glacée alors qu'elle serait chauffée parait il
Accueil A Revoir à tous niveaux. Voir l'affiche placardée dans l'ascenseur. Tout y est sous- entendu!

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc Hotel

Adresse: 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 23 sur 32 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Hotel Arc Arcachon
Arcachon Arc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.