“quelle désillusion” 2 5 étoiles

Classé n°21 sur 31 hôtels à Arcachon
Savigny-le-Temple, France
“quelle désillusion”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

très déçu pour le prix, hotel très vieillot, dommage la situation est exeptionnelle, mais l'hotel est très mal entretenu, il est temps que le propriètaire fasse des travaux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Quand on m'annonce que je vais dormir dans un 4 étoiles, je m'attend à beaucoup de choses mais pas du tout à ce que je vais découvrir. L'hôtel est un patchwork d'éléments complètements dépareillés, que ce soit pour le mobilier ou la décoration. C'est la paradis du mauvais goût dans l'entrée (où trône une fontaine qui ne présente aucun intéret mis à part celui de faire un bruit incessant) comme dans les chambres: de la tapisserie à fleur, des rideaux vétustes, une moquette douteuse.....
La salle de bain est vétuste et glauque: du carrelage noir sur des murs noirs. Il n'y a qu'un petit tabouret en plastique pour poser ces vétements, des serviettes minuscules en nombre restreint et une propreté qui laisse à désirer pour ce standing...Le wifi est payant... Il y a peu de prise de courant (aucune pres des tables de chevets) ce qui vous obligé à recharger votre téléphone portable à la salle de bain...
Le petit déjeuner est copieux et servi par le personnel qui est très agréable. La vue sur mer est magnifique.
Enfin il faut absolument se garer en marché avant sous peine de se faire réprimander par la gérante....

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Arrivée demandée pour l'aprés midi ??? Bref
Passons ,hotel vetuste et tres rococo,je reprendrais les critiques qui ont été faites sur les autres commentaires .J'ai eu la meme chambre que sur les photos!!!!j'ai même eu une douche avec un pomeau de coiffeur(pas de pression et pas de jet dispersé...
Le pire papiers peints des années???repeints justement et oh la la les placards décorés au venilia 1960 ....et la moquette murale sur les portes de placards et j'en passe
Attention hotel avec wi-fi payant !!!scandaleux pour la nuit a presque 100€ et petit dej a 15€(cela dit pour le prix ,assez copieux)
Par contre personnel sympa

• Séjour du octobre 2010
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

J'aurais été bien avisée de consulter les avis avant de réserver. Toutes les infos données précédemment sont bien réelles. Déco des chambres hideuse. Propreté douteuse. Climatisation non réglable glaciale et bruyante. Petit déjeuner resreint pour le prix. Accès aox espaces HAMMAM/SAUNA payants avec garde-chiourme qui surveille dès que vous approchez de la porte pour jeter un coup d'oeil. Inconcevable que cet hôtel est obtenue le classement en 4 étoiles ! Recommandé par le Petit FUTE et le guide du routard 2010 ???? Mais comment est-ce possible ? Ils doivent avoir une chambre réservée uniquement pour les classments, je ne vois que ça comme explication !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

3 mots pour définir notre séjour :
Vieux, moche et SALE ( et ça c'est le pire)
C'est une HONTE pour l'hôtellerie Française.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
perigueux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

En introduction une employée de l'hôtel nous a déconseillé de nous baigner dans la piscine nous disant que l'eau était dégueulasse( ce sont ses propres mots) .
La chambre d'hôtel était vétuste Meubles de récupération, dépareillés, tabouret en plastique pour poser les serviettes de toilette, mini bar posé à même le sol sur un morceau de moquette, tapisserie qui se décolle (logique elle a du être posée dans les années 70!) Télécommande de la télévision qui ne fonctionne pas, salle de bains avec baignoire dont les joints sont décollés, quant à la poussière n'en parlons pas ! on se demande comment ont été attribuées les étoiles !! Bizarrement à notre départ la patronne de l'hôtel ne nous a pas demandé si nous étions satisfait de notre séjour!!! c'est tout simplement du vol ! ah cerise sur le gâteau l'eau froide a été coupé une demie journée ! Ne serait ce pas pour l'hôtel un bon moyen de faire quelques économies ?!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
limousin
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel qui ne mérite pas ses 4 étoiles.Réception rien à dire mais......le reste que du négatif: toile d'araignée,poussiére , joint dans la salle de bain au gros scotch noir,papier (années 70) arraché dans le placard ,lit qui grinçait ,drap de bain avec gros trou.Petit déjeuner: trés cher ,obligé de me lever pour demander du pain en plus ...
Que du négatif !!! A déconseiller.Nul...

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc Hotel

Adresse: 89 Boulevard De La Plage, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°21 sur 31 hôtels à Arcachon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arc Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arc Hotel Arcachon
Hotel Arc Arcachon
Arcachon Arc Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.