“Très bien placé, à conseiller pour une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Home d'Arcachon

Hotel Home d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Home d'Arcachon
8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France   |
“Très bien placé, à conseiller pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bien placé.
Bon rapport qualité/prix par rapport à la saison et l'attractivité d'Arcachon en plein mois de Juillet.
Bon accueil, très sympathique et serviable.
Des travaux récents ont été réalisés. Dommage que les finitions n'ont pas été faites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

merveilleux endroit pour les amateurs d'accueil chaleureux, de décor recherché et de chambres confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux !

Un plus : étant ornithologue amateur, nous avons pu découvrir de magnifiques espèces aviennes sur le banc d'arguin : une découverte à ne pas rater.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
jiji61
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Propriétaire aimable, mais pas très présent. On peut le joindre en tout temps par téléphone, mais il n'y a pas de téléphone disponible dans l'hôtel lorsque l'accueil est fermé.

Les chambres sont charmantes, mais il ne faut pas regarder de trop près la finition.

Le lit n'était pas des plus confortable, particulièrement les oreillers qui ne valaient pas grand chose.

Pour le rapport qualité prix, ça vaut tout de même la peine pour ceux qui on un petit budget.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Chambre assez spacieuse, il ne faut pas être tres regardant sur les finitions, literie vraiment pas confortable, les serviettes de toilettes de couleurs sont immondes et sentent mauvais. Petit déjeuner plus que moyen, pain et brioche decoupée, mais la gentillesse du maître des lieux vous font avaler la pilule. La petite terrasse pour prendre le petit déj est tres sympa, l' hôtel est tres bien situé. Le propriétaire est quasiment inexistant en journée ou soirée, vraiment dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Selon les dires du propriétaire, ils ont rénové 10 chambres sur 12. Notre chambre a été humide, poussiéreuse et très bruyante. Nous avions mal à la gorge à cause de la poussière. Le lit pas du tout comfortable. Heureusement nous y passions que 2 nuits. Ca nous aurait été impossible de rester plus longtemps. Je voudrais bien changer d'hôtel mais c'était la saison. Il y a une petit plage à 3 minutes de marche, mais l'hôtel est situé très loin du centre d'Arcachon, 20-25 minutes à pied. Le propriétaires sont sympas et sont ouverts à la critique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Un patron très accueillant.
Décoration sympa dans la chambre. Nous avons apprécié la chambre familiale : 2 adultes (lit double) + 2 enfants (lits superposés dans un coin séparé par une porte, à 69 € seulement (en haute saison le prix affiché est de 89€). Calme bien que près du centre et de la mer.
Nous avons pu nous garer dans la rue. CB acceptée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Home d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Home d'Arcachon

Adresse: 8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Arcachon
Après un changement de propriétaires et un an de lourds travaux et de décoration, l’hôtel a ouvert ses portes pour la saison 2014. Situe au centre d’Arcachon, à 40 mètres de la plage, dans une rue calme, notre hôtel de charme de style arcachonnais dispose de chambres élégantes avec balcon ou terrasse, salle de bain privative et douche à l’italienne. On remarque immédiatement le soin apporté au choix du mobilier, à la sélection des matériaux. Un lieu hors normes, conçu pour le bien-être et loin du concept des grands ensembles hôteliers. Un havre de paix pensé pour favoriser détente et intimité. La décoration et l’ambiance sont uniques à chaque espace, contribuant à créer des moments inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home d'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.