“A EVITER” 2 5 étoiles

8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France   |
Cahors, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très gros problèmes de finitions, tous est hors normes. Les wc ne tiennent pas et la chasse d'eau fonctionne a moitié!!! Carte bleue débitée sans votre accord!! Gros problèmes également au niveau de l'insonorisation, on entend tous. C'est sale et très humide surtout dans la salle de bain. Je vous déconseille fortement cet hôtel, il vaut mieux payer un peu plus cher!!! L'interrupteur de la chambre est a l'extérieur, tout le monde peut allumer votre chambre. Les dalles dans le patio ne tiennent pas, vous imaginez le bruit. La porte de notre chambre fermée mal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

suite à un souci nous avons dû annuler notre séjour dans cet hôtel la veille, et avons prévenu par téléphone : le gérant devait nous téléphoner si la chambre n'avait pas été relouée pour nous prévenir d'un débit possible. Aucun coup de fil, donc a priori pas de problème pour relouer... mais au retour des vacances la mauvaise surprise : cet hôtelier nous a tout débité sur la carte bleue sans prévenir, aucun appel et aucune réponse aux mails !!! grosse arnaque, et en plus quand on est arrivé à Arcachon 2 jours après notre périple, on est passé devant pour voir s'il restait une chambre de libre et séjourner 2 nuits, et là l'horreur !!!! un bâtiment horrible, hyper vétuste, au fond fin d'Arcachon, rien à voir avec les photos et descriptif du site !! bref, à déconseiller fortement...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

blois
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je ne sais pas comment cet établissement peut être ouvert au public, ce n'est même pas du bricolage mais c'est carrément hors norme ( fils électriques apparents, douche pleine de moisissures , serviettes immondes, draps douteux, oreillers à jeter!!! la porte de la chambre qui ne ferme pas, sol de la salle de bains inondé, pas de lumière dans cette même salle de bains mais un spot en équilibre sur le chambranle de la porte, on croit rêver!!! et la liste est encore longue) bref une horreur et tout ça pour 110 euros la nuit !!!!!!
quant au propriétaire no comment !!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Il y a de l'idee dans le style de ce petit hotel. Mais les materiaux et finitions ne donnent pas le change.
Nous avons tester 2 chambres. La 6 au rdc est a eviter, petite, humide, bruyante. Draps et serviettes ne sentaient pas le propre. La 5 au 1er est bcp plus agreable, plus grande, plus claire, plus adapte pour y mettre un lit bb et on oublie les odeurs d'humidite. Si on avait eu celle-la des le depart, on aurait eu un avis plus positif certainement...
La plage est 2 pas, le rue est gratuite pour stationner et le proprietaire tres gentil et attentionne, quand il est la, a savoir au petit dej, d'ailleurs copieux si pas tres varie.
Je recommanderais cet hotel a des vacanciers a petit budget et plutot jeunes pas necessairement a la recherche de confort...

• Séjour du août 2011
igny
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Ce n'est pas digne d'un hôtel. Une chambre avec une odeur de tabac froid, des draps douteux, pas de lumière dans la salle de bain. Le propriétaire l'a remplacée par un spot qui accroché au chambranle de la porte est tombé dans le quart d'heure suivant recouvrant le sol de verre brisé. Un rideau de séparation qui a failli dans sa chute sans aucune raison tomber sur notre enfant. Arrivé à 22 heure le soir nous avions hâte de quitter ce lieu inhospitalier. Nous nous demandons comment ce lieu a pu être nommé "Hôtel".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

logés dans une chambre du rdc nous avons dû allumer le chauffage tant la pièce était froide et humide. Même les serviettes l'étaient... avant usage !
Par ailleurs l'hôtel est très sonore les parois ne semblaient pas bien épaisses.
Pour un prix avoisinant les 100 € la nuit pour 2, nous attendions mieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Très bien placé.
Bon rapport qualité/prix par rapport à la saison et l'attractivité d'Arcachon en plein mois de Juillet.
Bon accueil, très sympathique et serviable.
Des travaux récents ont été réalisés. Dommage que les finitions n'ont pas été faites.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Home d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Home d'Arcachon

Adresse: 8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Arcachon
Après un changement de propriétaires et un an de lourds travaux et de décoration, l’hôtel a ouvert ses portes pour la saison 2014. Situe au centre d’Arcachon, à 40 mètres de la plage, dans une rue calme, notre hôtel de charme de style arcachonnais dispose de chambres élégantes avec balcon ou terrasse, salle de bain privative et douche à l’italienne. On remarque immédiatement le soin apporté au choix du mobilier, à la sélection des matériaux. Un lieu hors normes, conçu pour le bien-être et loin du concept des grands ensembles hôteliers. Un havre de paix pensé pour favoriser détente et intimité. La décoration et l’ambiance sont uniques à chaque espace, contribuant à créer des moments inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home d'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.