“Adresse à retenir” 4 5 étoiles

Hotel Home d'Arcachon
8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France   |
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'établissement est situé à 2mn d'une petite plage et à 10mn du centre qu'on peut rejoindre par la promenade qui longe le bassin.L'hôtel sans prétention est plein de charme même s'il est un peu rafistolé de partout et avec les moyens du bord. Le patron est accueillant, disponible et discret. Les chambres 9 et 10 donnent sur le patio et disposent d'une petite terrasse, bien agréable les soirs d'été, avec table et fauteuils. Une adresse à retenir à Arcachon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un hôtel charmant pour quelques jours passés à Arcachon. Nous avons pu bénéficier d'une grande chambre afin de poser le lit de notre petite fille sans se sentir à l'étroit.
L'accueil est parfait.
La décoration est plutôt sympa. Seul
Le petit déjeuner mériterait d'être un cran au dessus pour en faire un hôtel à ne pas rater.
Une bonne adresse.

• Séjour du août 2012
montastruc
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

si vous aimez marcher dans le sable, ce dans votre chambre, avec un mélange d'eau qui s'écoule de la douche jusque dans la chambre, respirer tout la nuit l'odeur de moisi, courrez-y! Nous avons avons signalé que visiblement il y avait un dégât des eaux, le gérant a fait l'ignorant, c'est l'une des chambres familiales au fond du patio, avec garde corps pour enfant sur lits superposée en tasseaux de bois brut et infiltration d'eau dans les pieds du lit, le tout pour 129 euros, ah oui, j'oubliais le stratifié sévèrement gondolé qui indique clairement que ce n'est pas un problème de la veille, surtout, passez votre chemin, c'est dommage, car cet hôtel, bien tenu (mais il y a de gros travaux à faire) aurait plein de charme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

Cremieux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Idéal pour un petit séjour en amoureux, réellement tout prêt de la plage (une rue a traverser et a 10 minutes à pied du centre avec restos et commerces). Il y a toujours de la place dans la petite rue de l’hôtel pour se garer gratuitement. La chambre qui nous a été attribuée était conforme aux photos du site de l’hôtel, alors que nous avons réservé absolument en dernière minute (a 18h30 pour une arrivée a 19h30...) et que notre chambre était la dernière disponible. Chambre décorée avec gout, très très mimi, cosy, petit mobilier très sympa, très loin des mobiliers impersonnels des grandes chaines hotelières et ça fait du bien! Top aussi le balcon-terrasse vue sur la toute petite cour intérieur verdoyante, le tout dans un environnement très calme et le prix imbattable! Le propriétaire est très sympathique et nous a très bien conseillé pour des petites balades sympa dans la région.

Franchement je ne comprend pas les avis négatifs mentionnés précédemment pourtant je suis agent de voyages et des hôtels, j'en ai vu: celui ci est adorable.
Effectivement par endroit les finitions sont un peu hasardeuses, mais il faut vraiment regarder dans les petits coins car l'ensemble reste vraiment très joli et très propre.

Alors allez y sans hésiter si vous ne faites pas partie des gens trop coincés car tellement habitués aux chaines hôtelières froides et impersonnelles qu'ils en oublient le charme et la beauté du "naturel".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très gros problèmes de finitions, tous est hors normes. Les wc ne tiennent pas et la chasse d'eau fonctionne a moitié!!! Carte bleue débitée sans votre accord!! Gros problèmes également au niveau de l'insonorisation, on entend tous. C'est sale et très humide surtout dans la salle de bain. Je vous déconseille fortement cet hôtel, il vaut mieux payer un peu plus cher!!! L'interrupteur de la chambre est a l'extérieur, tout le monde peut allumer votre chambre. Les dalles dans le patio ne tiennent pas, vous imaginez le bruit. La porte de notre chambre fermée mal.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

suite à un souci nous avons dû annuler notre séjour dans cet hôtel la veille, et avons prévenu par téléphone : le gérant devait nous téléphoner si la chambre n'avait pas été relouée pour nous prévenir d'un débit possible. Aucun coup de fil, donc a priori pas de problème pour relouer... mais au retour des vacances la mauvaise surprise : cet hôtelier nous a tout débité sur la carte bleue sans prévenir, aucun appel et aucune réponse aux mails !!! grosse arnaque, et en plus quand on est arrivé à Arcachon 2 jours après notre périple, on est passé devant pour voir s'il restait une chambre de libre et séjourner 2 nuits, et là l'horreur !!!! un bâtiment horrible, hyper vétuste, au fond fin d'Arcachon, rien à voir avec les photos et descriptif du site !! bref, à déconseiller fortement...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis