“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Hotel Home d'Arcachon
8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France   |
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Petit hôtel, décoré avec beaucoup de goût et de soin.
Petit déjeuner fait maison, présentation et diversité recherché.
Bien placé à 5mn de la plage et 20mn du centre à pied.
Nous n'avons pas eu l'occasion de goûter à la table mais plats alléchant sur le carte.
Les propriétaires sont très agréables et serviables et pour nous les femmes une petite boutiques avec des petites merveilles.
Nous avons passé un agréable moment

Séjour du juin 2015

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2015

Pres de la plage dans un quartier entre ville d'été et d'hiver, proche du centre, ce petit hotel installé dans une ancienne maison rénovée mélange charme et décoration . Un peu atypique , assez sonore , bonne literie mais tres peu de rangements dans les chambres( le design privilégié ),vis à vis parfois gênants ( porte de salle de bains face à la terrasse des chambres voisines), ces petits défauts vous font bien sentir que vous n'êtes pas dans un hotel classique. L'accueil est sympathique et de bon ton, les conseils sont avisés et donnés avec le sourire : l'adresse pour dîner le soir était juste parfaite. Massages et locations de vélos proposés.
Nous aurions aimé avoir dans la chambre un plateau d'accueil( bouteille d'eau, café/the) et ne pas être réveillé si tôt par les bruits de la rue.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

A cheval entre l'hotel et la maison d'hôte, ce petit établissement est situé dans un quartier qui mériterait que l'on s'y attarde plus, la ville de printemps. A deux pas de la plage et au pied de la ville d'hiver , presque autant de la ville d'été. Tenu par un couple avenant, et comme signalé par un autre client, présent juste ce qu'il faut, et aussi de bons conseils pour celles et ceux qui veulent un peu sortir des sentiers battus. Chambres décorées avec goût, préférez la 1, 3 et 4 si vous voulez bénéficier de plus de lumière et de place. Peut être que la déco a été privilégiée à un agencement plus pratico-pratique. La maison est un peu sonore car il s'agit d'une maison ancienne restaurée. Comme vous êtes en ville, ne vous attendez pas à être seul au monde, il y aura forcément du vis a vis ! Petits déjeuners délicieux ( en particulier les douceurs faites maison de l'hotesse ;-) et bien copieux, méritant leur prix. La chambre reste cependant un peu chère, une petite bouteille d'eau serait par exemple aussi la bienvenue à l'arrivée. Ah aussi , des vélos peuvent être loués pour les escapades , ne vous en privez pas, ainsi que des massages proposés, des vrais de vrais !

Astuce pour la chambre : Cf dans le texte
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Superbe petit hôtel refait à neuf avec goût très bien situé à deux pas de la mer et du centre ville. Petite terrase très agréable au calme. Literie de qualité. Les propriétaires sont très accueillant et professionnels. Le top!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Petit hôtel un peu caché, mais d'une grande qualité : accueil, chambre, déco, services. Un peu cher mais la qualité du service le vaut bien.
Petit déjeuner très copieux, varié et fait maison (pain perdu notamment...).
Le couple de propriétaires et très prévenant sans être trop présent ! C'est rare.

Seul petit bémol : peu de rangements dans la chambre.

Nous y retournerons sans hésiter.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

La chambre que nous avons occupée était très agréable ( en particulier une literie haut-de-gamme).
Quant à l'accueil, il était à la fois chaleureux et professionnel. Les petits-déjeuner sont délicieux et copieux.
Je recommande.

Astuce pour la chambre : L'environnement est calme, donc pas de souci de ce point de vue ( notre chambre donnait sur la r...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Nous avions besoin d un lieu où nous détendre....cet hôtel fut une découverte parfaite !!!!
Le charme et le bon goût du lieu, l accueil, l ambiance et à 50 m de la plage , exactement ce que nous recherchions. Merci aux propriétaires , nous reviendrons !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux