“des ameliorations sont à apporter” 3 5 étoiles

Hotel Home d'Arcachon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Home d'Arcachon
8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France   |
TOULOUSE
“des ameliorations sont à apporter”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Chambre assez spacieuse, il ne faut pas être tres regardant sur les finitions, literie vraiment pas confortable, les serviettes de toilettes de couleurs sont immondes et sentent mauvais. Petit déjeuner plus que moyen, pain et brioche decoupée, mais la gentillesse du maître des lieux vous font avaler la pilule. La petite terrasse pour prendre le petit déj est tres sympa, l' hôtel est tres bien situé. Le propriétaire est quasiment inexistant en journée ou soirée, vraiment dommage

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Selon les dires du propriétaire, ils ont rénové 10 chambres sur 12. Notre chambre a été humide, poussiéreuse et très bruyante. Nous avions mal à la gorge à cause de la poussière. Le lit pas du tout comfortable. Heureusement nous y passions que 2 nuits. Ca nous aurait été impossible de rester plus longtemps. Je voudrais bien changer d'hôtel mais c'était la saison. Il y a une petit plage à 3 minutes de marche, mais l'hôtel est situé très loin du centre d'Arcachon, 20-25 minutes à pied. Le propriétaires sont sympas et sont ouverts à la critique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arcachon

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2009

Un patron très accueillant.
Décoration sympa dans la chambre. Nous avons apprécié la chambre familiale : 2 adultes (lit double) + 2 enfants (lits superposés dans un coin séparé par une porte, à 69 € seulement (en haute saison le prix affiché est de 89€). Calme bien que près du centre et de la mer.
Nous avons pu nous garer dans la rue. CB acceptée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Home d'Arcachon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Home d'Arcachon

Adresse: 8 Allee De La Chapelle, 33120 Arcachon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Arcachon
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Arcachon
Après un changement de propriétaires et un an de lourds travaux et de décoration, l’hôtel a ouvert ses portes pour la saison 2014. Situe au centre d’Arcachon, à 40 mètres de la plage, dans une rue calme, notre hôtel de charme de style arcachonnais dispose de chambres élégantes avec balcon ou terrasse, salle de bain privative et douche à l’italienne. On remarque immédiatement le soin apporté au choix du mobilier, à la sélection des matériaux. Un lieu hors normes, conçu pour le bien-être et loin du concept des grands ensembles hôteliers. Un havre de paix pensé pour favoriser détente et intimité. La décoration et l’ambiance sont uniques à chaque espace, contribuant à créer des moments inoubliables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Home d'Arcachon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Home d'Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.