“Honteux!!!” 1 5 étoiles

Attraction Details
Mérignac, France
“Honteux!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

J'y suis allé pour me détendre et chouchouter ma grand mère en coffret cadeau découverte.
Résultat: elle est resté sur une chaise, faute d'équipements de mise à l'eau adaptés aux personnes handicapés, alors que l'établissement se dit homologué, sans aucune propositions commerciales en contre partie. Pire, le personnel a attiré mon attention sur le faite que le fond du bassin n'était pas nettoyé donc glissant (pas de robot nettoyeur!!!)
Quant au hamman, il s'y dégageait une odeur infamme bien différente de l'eucalyptus habituel, j'ai compris, quand au bout de deux minutes j'ai dù sortir, quand j'ai vu le moisi proliférer dans l'encadrement de la porte.
Pour parler du restaurant, quand le personnel a compris que nous n'étions pas en cure, mais simplement en "découverte", nous nous sommes senti comme de trop, snobés, et expédié!
Dommage, quand on vient pour découvrir un établissement et donc de devenir de potentiels clients d'être traité de la sorte!!!
Franchement décevant, je déconseille à tout le monde!

Visité en octobre 2011

La Teste-de-Buch, France
6 avis sur les activités
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

J'habite pas loin de la thalasso, j'ai donc le loisir d'y aller hors saison donc pas trop embêtée par le monde mais je suis toujours surprise par le coté vieillot de l'établissement.
Bruit non conforme pour un lieu dit de détente, sauna minuscule, jacuzzi tout petit mais surtout je suis toujours hallucinée par ses bâches blanches au plafond qui sont surement là pour évoquer la mer, les bateaux, le voyage mais qui ne m'inspire que de la méfiance vue leur état de propreté douteuse et la quantité conséquente d'insectes morts qui y végètent.
Je ne vous raconte pas la fois où ils m'ont oubliée en salle de soin..... tout compte fait c'était plutôt drôle;
Pour aller faire trempette en piscine c'est bien, pour se reposer en cure ce n'est surement pas le top

merignac
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Lieu petit avec beaucoup de monde, il faut attendre pour chaque poste de bulles dans le bassin. Le sauna est sale, vieux et assez froid. Un seul banc en hauteur, les autres près du sol. Les fontaines d'eau fermées...Beaucoup de bruit, difficile de se détendre.

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Thalassotherapie Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thalazur Thalassotherapie Arcachon a été ajouté à vos Favoris