“Infrastructure vieillissante” 2 5 étoiles

Saint-Aubin-De-Medoc, France
3 avis sur les attractions
“Infrastructure vieillissante”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cet établissement mériterait un lifting. Un prix prohibitif pour des prestations très en dessous de la norme.
Nous avons fréquenté des établissements similaires qui étaient largement supérieurs à celui-ci.
Hammam et sauna très corrects.
Dommage...

Visité en janvier 2013

alfortville
“Rien d'exceptionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Je me suis fait rembourser un soin car la personne qui m'a massée m'a racontée sa vie, les problèmes en interne, etc. Résultat : massage quasi pas fait. Cependant, les responsables ont été très bien et ont très bien réagi.
L'ensemble est cependant à moderniser et à améliorer. Je compare avec Dauville et la Baule.

Visité en décembre 2012
Cognac, France
14 avis sur les attractions
“DETENTE & DOUCEUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Site agréable dans les pins.
Les soins gommages et massages sont de qualité, bien que le choix des clients ne soit pas toujours respecté (être vigilant sur ce que vous avez choisi !!!).
Malgré tout, Détente et douceur au programme.
Accès aux : hammam et bassins ensuite avec parcours de marche froid, lit massant excellent, jacouzy agréable, col de cygne ect..;
le personnel est agréable, le lieu est propre,

Eviter néanmoins les périodes de vacances parce que trop de monde et de bruit.

Pas de restauration sur place et c'est bien dommage, car entre les soins il serait agréable de pouvoir déjeuner sans avoir à se rabiller pour aller déjeuner à L'hotel contigu.

Il reste que c'est toujours un bon moment de pouvoir se laisser aller à la détente avec infusion digestive à profusion.
En ce qui concerne les prix : ils sont dans l'ensemble les mêmes que dans d'autres Thalasso, mais attention dans les formules "gommage et massage" le massage ne comprend qu'une face du corps, penser à bien demander corps entier, mais cela change le prix......

Visité en novembre 2012
Périgueux, France
6 avis sur les attractions
“hôtel à rafraichir qui ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

hôtel vieillissant qui demande un peu de rénovation pour mériter ses 4 étoiles.
certes l'accueil est chaleureux, les petits déjeuners en chambres livrés dans les temps où rien ne manque mais le pain et les brioches ne sont pas très bon, il y a meilleur en gamme de produits congelés. la déco des chambres est très simple.
au niveau de la thalassothérapie rien a dire tout à été impeccable.

Visité en octobre 2012
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Toujours agréable et recommandable malgré un tarif assez haut, je ne parle que de la Thalasso.
Lors de ma derniere visite toutefois une remarque désagréable le parcourt de marche froid était vers 18h d'une couleur jaunâtre peu engageante cela m'a fait reculer, je ne l'avait jamais vue ainsi. ? Nous étions fin août.
Un regret encore et toujours qu'il n'y ai pas une partie (comme le jacusi en extérieur) petit caprice.
La salle de repos est formidable.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Thalassotherapie Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.