“séjour agréable malgré le problème d'une piscine vide!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Arcachon
Détails de l'activité
provence
“séjour agréable malgré le problème d'une piscine vide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

nous y avons séjournée une semaine du 12 mai au 19 mai le séjour fut super agréable ce fut le lacher prise total grace à la gentillesse du personnel de la thalasso et de l'hotel qui était à l'écoute de nos besoin . nous étions pourtant lors de la panne de la piscine qui s'est vidée entièrement donc inutilisable pendant 4 jours mais nous avons été spontanément dédommagés ce que nous avons apprécié (ceci étant tout a fait normal car la piscine entre les soins nous a beaucoup manqué! )les soins sont de qualité et le cadre bien agréable bien qu'un peu vieux .
belle semaine belle région tout va bien maintenant la piscine fonctionne vous pouvez y aller!!
merci au personnel pour leur gentillesse et dévouement

Visité en mai 2013

Bristol
“Repos et bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

J'ai séjourné pour la deuxième fois dans cet établissement de qualité . L'emplacement est exceptionnel pour sa quiétude et la proximité de l'une des plus belles vues de la façade atlantique ! Les chambres bien qu'anciennes sont propres et confortables et la restauration de qualité . Le centre de thalasso est extraordinaire et le personnel qui y évolue est très agréable et efficace. Ce que j'apprécie énormément ce sont les extérieurs où vous pouvez vous balader le soir une fois le dîner pris.

Visité en février 2013
Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Belle détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un peu trop loin du centre ville ; mais la détente est au rendez-vous . Les soins sont excellents et le bassin très agréable pour tremper sans contrainte

Visité en mars 2013
Dax, France
8 avis sur les attractions
“Moment de détente génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Les locaux ainsi que le personnel de soin nous font vivre une note de luxe appréciable, tant les soins sont pro et l'endroit beau ce qui ne gache rien.

Visité en avril 2012
Niort, Poitou-Charentes, France
11 avis sur les attractions
“Séjour reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

C'est vrai qu'un coup de jeune ferait du bien à l'endroit, mais on s'y sent bien malgré tout. La piscine d'eau de mer fait un bien fou. Un coin jaccuzzi, un coin lits à bulles, un coin massages, un parcours froid pour les jambes, un hamman plutôt spacieux et efficace, un sauna, des douches avec savon, j'ai adoré. Côté soins, si les baignoires balnéo possèdent chacune leur propre cabine au calme, j'ai moins aimé la douche à affusion placée dans une cabine double séparée de l'autre douche par un rideau de douche et un couloir trop étroit pour remettre son peignoir.... Sinon l'accueil est très agréable, on vous change un soin s'il ne vous convient pas, en rajoute un autre s'il y a de la place et avec le sourire. Un coin tisane à disposition pour se réhydrater, et une salle de repos sont très appréciables. Le cours d'aquagym est efficace, on y reçoit de très bons conseils et surtout on reçoit de la bonne humeur et donc de l'énergie positive. On y retournera

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Thalassotherapie Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.