“Une piscine hors de prix” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Spas et bien-être à Arcachon
Détails de l'activité
Montauban, Midi-Pyrenees, France
“Une piscine hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Vendu (très cher) comme une thalasso, on se retrouve dans une piscine encombrée avec des équipements très au-dessous de ce qui est vanté sur le site. Un col de cygne trop fort, qui risque de vous abîmer les cervicales, quelques bulles dans un coin toujours encombré, des sièges à bulles pas assez fortes, de la tisane gratuite dont nous n'avons jamais vu la couleur puisque les thermos étaient vides sans personne pour les remplir. Une déception qui, malgré la pluie et le froid dehors, nous a fait fuir assez rapidement. Hamam et sauna, pas mal.

Visité en novembre 2013

TOURS
“Indigne d'un espace détente”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une demie journée à l espace thalasso où nous avions un massage de prévu. L espace piscine est tres tres vieillissant, une installation sur 2 ne fonctionnait pas. Le carrelage de la piscine est d'epoque (mais laquelle?!) les grandes toiles tendues font cache misere... le sauna est dans un etat pitoyable des clous ressortent de 2cm si vous ne faites pas attention bonjour la blessure. le bois est tres abimé les lames se decrochent... le repose tete part en lambeaux et n est clairement pas utilisable. bref bien déçus de ce Thalazur... on le deconseille.

Visité en novembre 2013
strasbourg
“Hôtel agréable mais mériterait un peu de rénovation”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Quelques parties sont à rafraîchir ! Table agréable mais restaurant très bruyant. Service bien mené rapide. Équipement des salles de conférence très corrects. Une belle adresse pour les séminaires
. 5 minutes de la mer!

Visité en octobre 2013
Bordeaux, France
“très médiocre !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Personnel très accueillant et souriant, mais cela n'efface pas la médiocrité des lieux : il y a de la rouille partout dans la piscine, une forte odeur nauséabonde, les décors sont tristes, aucun cachet, même pas un fond musical ! Le hammam est juste morbide, seul le sauna semble en bon état. Pour 31 euros l'entrée (oui, j'ai dû acheter un bonnet de bain et des claquettes, je ne les avais pas prévu, pensez y, c'est hors de prix, mais ouf, on peut repartir avec!Ouaiiiii !!),je m'attendais franchement à mieux!!

Visité en octobre 2013
Mérignac
“Mouais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pour plus de 20€ l'espace dit marin. En réalité c'est une grande piscine d'eau salé, où on ne trouve que (très) peu d'installation... La déco est vieillissante, la vue donne sur des arbres et des chambres, donc plutot sombre, les grandes voiles tirées au dessus de la piscine donne juste un effet sale avec tout les insectes volants morts dedans

Pour ce prix une piscine municipale donne exactement la même prestation voir plus! (cf piscine de pessac)

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Thalassotherapie Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.