“Agréable moment de détente” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 13 Activités à Arcachon
Détails de l'activité
Bordeaux, France
“Agréable moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

J'ai passé une agréable après-midi de détente, avec 3 soins que j'ai découvert et apprécié. Le personnel est souriant et de bon conseil. J'y retournerais avec plaisir, pour une après-midi ou plus ...

Visité en mars 2014

Périgueux, France
“Seule la plaquette donne vraiment envie...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Avant un soin "cadeau" pour lequel nous devons prendre RDV nous avions décidés "pour voir" d'essayer l'espace marin.
dès l'accueil on est fixé... à peine aimable pour un accueil de clients qui ne viennent que pour passer deux heures à la piscine et puis dès que l'on annonce que nous venons aussi un pour un "modelage" à 96€, le ton devient bien plus agréable... (dommage donc que l'on ne considère pas tous les types de clients de la même manière).
La piscine ressemble plus à une" cour des miracles" qu'à un complexe de thalassothérapie. Endroit très bruyant, j'ai rencontré un pansement usagé qui flottait, les très nombreux points d'oxydation font vraiment désordre et dénotent un entretien insuffisant, le MNS est plus souvent derrière sa vitrine qu'au bord de l'eau, la sympathique tisane offerte doit être sûrement excellente mais personne ne prend en charge le réapprovisionnement en verres, le hammam n'est en rien un lieu de calme et personne ne vient réguler les débordements sonores des jeunes filles goguette (au demeurant sympathiques).
Si les cures sont à l'image... cela sent plus un piège à touristes qu'une vraie remise en forme.
nous avons faits plusieurs centres, celui-ci ne crée pas l'envie d'une thalasso.
Devant la piètre qualité, les prix sont exagérés.

Visité en avril 2014
Bordeaux
“un peu déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avions choisi une formule repas découverte + espace marin pour 40€ par personne.
L'accueil au restaurant est correct , le personnel souriant et avenant .Un cocktail de bienvenue ( kir vin blanc ), quant au menu il est plutôt minimaliste , plat de poisson ( que l'on cherche un peu < 100gr ) mais plutôt bien cuisiné et une compote de pommes ....Bon.... pour le parcours marin , nous confirmons les appréciations précédentes ,à savoir tous les équipements ( peu nombreux ) ne sont pas entièrement fonctionnels . Effectivement nous avons constaté des traces de rouille dans le bassin , en bordure et dans le fond . Rien à voir avec le centre Balnéa à loudenvielle (65) que nous prendrons comme référence: Allez voir sur leur site . Thalazur à Arcachon devrait s'en inspirer . Nous ne pouvons pas le recommander.

Visité en mars 2014
Idron, France
“Une Grosse Plaisanterie !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une véritable escroquerie...Cet hôtel mériterait a peine 2 étoiles..,déco vieillissante....service à table lamentable (connaissent ils l'existence des écoles hôtelières ?).
Pas un sourire....repas quelconque. Attente excessive entre chaque plat. Ils ne sont pas capables de dresser une table en fonction des pieds de table.

Dans les chambres trop petites, les matériaux sont cheap... La baignoire-sabot est en plastoc... Peu d'équipement et le peu qu'il y ait n'est pas entretenu.
Seul le décor extérieur et le petit déjeuner sont corrects.
On se demande tout de même comment les étoiles sont données dans notre pays !!!

Montauban, Midi-Pyrenees, France
“Une piscine hors de prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Vendu (très cher) comme une thalasso, on se retrouve dans une piscine encombrée avec des équipements très au-dessous de ce qui est vanté sur le site. Un col de cygne trop fort, qui risque de vous abîmer les cervicales, quelques bulles dans un coin toujours encombré, des sièges à bulles pas assez fortes, de la tisane gratuite dont nous n'avons jamais vu la couleur puisque les thermos étaient vides sans personne pour les remplir. Une déception qui, malgré la pluie et le froid dehors, nous a fait fuir assez rapidement. Hamam et sauna, pas mal.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Thalazur Thalassotherapie Arcachon ont aussi consulté

Arcachon, Gironde
Arcachon, Gironde

Vous connaissez Thalazur Thalassotherapie Arcachon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalazur Thalassotherapie Arcachon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.