“excellent accueil et delicieuses brochettes !!! cliente pessacaise” 4 5 étoiles
Avis sur La Brochette

La Brochette
41 rue du Port, 33120 Arcachon, France
05 56 66 30 11
Classé n° 63 sur 133 Restaurants à Arcachon
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Pessac, France
“excellent accueil et delicieuses brochettes !!! cliente pessacaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Si vous passez par la teste de Buch, je vous recommande ce restau!
Le concept est très original, les brochettes excellentes, le tout servi avec le sourire!
Le patron et son équipe est vraiment super, accueillants et très attentifs aux clients ce qui ne fait que rendre plus agréable le moment que vous passez dans ce restau.
Je viens depuis fort longtemps et je fais la route exprès depuis Pessac!
Pour rebondir sur un commentaire que j'ai pu lire...En ce qui me concerne, lorsque je vois un restau qui ne m'inspire pas depuis l'extérieur, je n'y rentre pas.Et puis si c'est si mauvais que cela, il suffit d'en parler au patron!
Je ne suis ni une amie, cousine, sœur ou complice du patron! seulement une cliente..Qu'on se le dise!

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
“Copieuse la brochette !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Si vous voulez une bonne brochette, n'hésitez pas ! Le choix est varié, la quantité irréprochable et pas de doute sur la fraîcheur des aliments.
Ne partez pas sans avoir succombé au dessert, surtout à la petite crème Carambar !
Le décor est atypique, tout de bric et de broc : on s'y sent bien car l'atmosphère est chaude et conviviale.
J'en garderai un excellent souvenir !

• 5 5 étoiles Ambiance
Bordeaux, France
“Jolie adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Quel plaisir de pouvoir trouver ce petit restaurant dans le centre de la Teste. Dés que nous avons franchi la porte, j'ai adoré ce lieu de par sa lumière et son charme d’antan. La carte respecte le concept brochettes, un plaisir de sortir du diktat carte à rallonge je fais tout et le reste...Ici on affiche La brochette et on vous propose des brochettes . Le goût me direz-vous, au rendez-vous !!! Brochette de poulet mariné aux épices pour moi et poisson pour lui, le tout accompagné de frites maison et d'une salade verte aux noix et le tour était joué. Et surprise de la maison plus que tentant " Dessert maison "...alors tiramisu à tomber for me et exquise Tatin for him. Une petit adresse à ne pas oublier.

• 4 5 étoiles Ambiance
la teste
“jamais decu !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

je connais la brochette depuis ces debuts et malgré le changement de proprietaire, il y a un an deja, je n ai jamais été decu, les desserts sont fait maison et ma foi excellents, pour les brochettes idem, un petit faible pour les brochettes de poisson, j aime le concept et cette ambiance comme a la maison qui y regne, tant par la deco que par l ambiance....Et une idee originale, les soiréés musicales tous les derniers jeudi du mois...A consommer sans moderation

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biganos, France
“MINABLE ET CHER”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Quand on voit la façade, déjà on a un furieux doute. Mais malheureusement qui se confirme une fois à l'intérieur. Décoration affreuse, sortie tout droit d'un vide grenier. Cuisine fade, personnellement j'ai pris une brochette "parillada de poisson" et de crevettes c'était très sec, dur, insipide, bref pas bon du tout et à mon avis sortit du congélateur, des frites grasses, molles et une salade faite avec les grosses feuilles. Mon mari a pris une brochette catalane qui n'avait d'ailleurs rien de "catalane", les morceaux de porc avait le gout de boudin. A mon avis tout est cuit en même temps. Parce que le poisson avait quand même un gout de viande !!!
ATTENTION ce restaurant n'est pas à Arcachon mais à La Teste de Buch. Et les avis positif viennent certainement d'amis. Ne devrait pas être restaurateur qui veut !!

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Brochette ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez La Brochette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brochette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.