“Sans aucune hésitation, les meilleures glaces du bassin !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 2 - USD 19
Cuisines : Glaces
Options : Plats à emporter
Description : Premier Glacier Italien sur la côte Atlantique, ouvert en 1990. Pour votre plus grand plaisir, nous cherchons à perpétuer le meilleur de la traditionnelle glace italienne. Notre priorité, vous proposer la même et unique savoureuse glace, que vous trouveriez en Italie. Une seule motivation nous anime, la qualité et rien que la qualité. Pour ce faire, notre regard s'est orienté sur des composants uniquement haut de gamme.
Rauzan, France
“Sans aucune hésitation, les meilleures glaces du bassin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Allez y les yeux fermés. Je les connais depuis leurs débuts. ( plus de 15 ans) . Ils n'ont rien changé , eux, et les glaces sont toujours aussi extraordinaires. Les italiennes n'ont rien a leur envier. Croyez moi. L'accueil est toujours aussi sympathique et les filles sont délicieuses de gentillesse. Pour les autres glaciers, oublier tout . C'est mieux pour vous, vos enfants, et votre porte monnaie. Les vacances doivent du plaisir et Maxi Gélati y contribue largement.

Bordeaux, France
“SUCCULENTES !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les meilleures glaces d'Arcachon sans aucun doute. Les glaces sont vraiment faites maison et les goûts changent régulièrement, coup de cœur pour le dolcelatte ainsi que Rocher
Quel bonheur de les retrouver tous les ans !!!

• 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleures glaces du bassin”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Pour ceux qui sont amoureux de parfums reels, de gelatis savoureuses c'est l'adresse à ne pas rater. Les goûts sont très prononcés, signe de produits de qualité et de grande fraîcheur. Les vrais gelatis italiennes sont aussi au mouleau . Rien à voir avec un autre glacier célèbre dans la région. On est ici au Royaume du vrai artisan glacier amoureux de son métier et vos papilles sauront faire la différence . C'est à ne pas comprendre sa deuxième place chez les glaciers, nous sommes ici sur une autre planète, celle des artistes culinaires qui vous font voyager à chaque bouchée. Chaque parfum vous envoi dans un pays lointain, j'écrirai une encyclopédie de la glace à travers le monde pour chacun d'entre eux. Merci pour ce plaisir de dégustation . Vous meriteriez 3 étoiles au michelin des desserts glacés.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Les meilleures glaces que j'ai goûtées!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Des glaces savoureuses et généreuses, avec un choix varié et des ingrédients naturels: pas de vanilline mais de la vraie vanille dans les glaces. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes!!! A ne pas manquer si vous êtes à Arcachon!!!

BORDEAUX
“Le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Glaces à tomber, gros coup de cœur pour l'amaretti!! De l'attente mais vite oubliée au 1er coup de cuillère!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Maxi Gelati ont aussi consulté

Arcachon, Gironde

Vous connaissez Maxi Gelati ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxi Gelati, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.