“Le bonheur est au Châtenet” 5 5 étoiles

Le Chatenet a été ajouté à vos Favoris
Le Chatenet
Lieu dit Le Chatenet, 24310 Brantôme, France   |
Clermont-Ferrand
“Le bonheur est au Châtenet”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

C’est au hasard d’Internet que nous avons trouvé le Châtenet : il existe de vrais hasards heureux. Belle demeure chaleureuse aux chambres fleuries et colorées, nouvellement rénovées, le Châtenet abrite un confort intime délicatement suranné. Les copieux petits-déjeuners sur une magnifique terrasse en pisé inaugurent solairement la journée. L’accueil convivial et discret est assuré par William, maître de cérémonie du thé, qui vous fera partager sa passion pour le breuvage oriental, et Jane qui rayonne de gentillesse et d’attention. Ce n’est donc plus un hasard qui nous ramènera vers le Châtenet, mais l’envie de retrouver une ambiance sereine et enveloppante dans un cadre idyllique, accueillis par des hôtes de choix. Séjourner au Châtenet est une vraie rencontre, et comme tout ce qui vous est cher, elle vous ouvre un désir lancinant d’y retourner.
Gilles et Emmanuel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Nous avions réservés la suite, or en arrivant vers 20h30, après une brève visite en compagnie des propriétaires, ils nous accompagnent à notre chambre. Ce n'est pas la chambre réservée, mais une petite chambre au RdC qui sent le renfermée, avec des araignées dans les coins. Devant notre étonnement, il nous répond que "la suite" est occupée.
Vu l'heure tardive, nous sommes restés MAIS nous sommes partis dès le lendemain matin.
Prix prohibitif pour la prestation

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Chatenet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chatenet

Adresse: Lieu dit Le Chatenet, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chatenet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatenet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.