“EXCELLENTISSIME : LE CALME ET LE RAFFINEMENT COMME NULLE PART AILLEURS” 5 5 étoiles
Avis sur Moulin De Vigonac

Moulin De Vigonac a été ajouté à vos Favoris
Moulin De Vigonac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Brantôme
paris
“EXCELLENTISSIME : LE CALME ET LE RAFFINEMENT COMME NULLE PART AILLEURS”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Deuxième séjour dans ce havre de calme,paix et d'élégance,pour feter l'anniversaire de mon mari , habitué des grandes chaines hotelières,qui ne voulait aller nulle part ailleurs!
Raffinement, équipement et luminosité des chambres, détente et calme du lieu, petits déjeuners savoureux commencant par crepes et jus de fruits frais, cuisine d exceptionnelle qualité ( et quantité) et attraction toute la journée grace à la douzaine de canetons , tout contribue à un séjour idyllique, et tout particulièrement l'accueil plein de charme et de gentillesse de toute la famille!
Un endroit et une famille qu'on quitte à regret et un petit coin de paradis en France comme il y en a peu!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Le Moulin de Vigonac est un véritable hâvre de paix. L'accueil y est chaleureux, la cuisine exigeante, la décoration réussie, et le cadre se prête à une retraite qui rebooste nos batteries misent à plat par le rythme effervescent de nos villes.Pour avoir échangé avec nos hôtes, on sent que ce moulin , c'est un peu l'oeuvre d'une vie. Il y ont mis tout leur coeur, et tout ici est fait pour que le voyageur passe un moment très agréable.En conclusion, je dirai que le moulin de Vigonac est un lieu qui nous réconcilie avec nous même mais aussi avec l'hotellerie haut de gamme.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
COUTRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

L'accueil est excellent, les propriétaires ainsi que le personnel sont très attentionnés. Nous avons été surclassés en ce qui concerne la chambre, c'est à dire que nous avions réservé une chambre non classée, et à notre arrivée, surprise on nous a mis en chambre classé "suite". Très jolie déco, la chambre était très spacieuse, le lit en 160 très confortable, salle de bain avec douche et baignoire, avec plein de petites attention comme des boîtes remplies de choses auxquelles nous aurions oubliées (coton tiges, disques coton, lime à ongles, échantillons de gel douche, shampooing, lait corporel) peignoirs, le linge de toilette changé tous les jours, enfin génial au point de vue propreté. Le parc, très calme, très agréable etc... Au niveau du restaurant, très bonne cuisine (produits frais, le chef propose des plats supplémentaires en plus de sa carte) voilà, rien à redire. Que du "plus" et pas de "moins"

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Cet hôtel ne vaut pas quatre étoiles : les abords de l'hôtel ne sont pas du tout arrangés ; la décoration des chambres est très quelconque ; la réception est minuscule et en désordre. Beaucoup trop cher pour ce qu'il offre !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Pour un quatre étoile j'étais vraiment déçu par le service, certes les propriétaires sont sympa mais le problème dans les chambres , les serviettes de toilettes n'ont pas été changé , le bain douche pas remplacé... franchement , c'est inconcevable pour un quatre étoile, en plus la qualité des serviettes de toilettes digne d'un 1 étoiles, il n'y avait même pas de peignoir... le dîner je ne le recommande pas... le petit déjeuner digne d'une chaîne de bas de gamme... c'est honteux ...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons séjourné une nuit avec notre petit garçon de 18 mois. La chambre était des plus agréables, spacieuse et élégante. Le cadre est rigoureusement charmant (grand parc, végétation, restaurant situé au bord de l'eau).
Pourtant habitué aux hôtels de cette catégorie, j'ai trouvé le service particulièrement à la hauteur : impeccable, prévenant, attentionné, personnalisé et absolument pas hautain ni guindé. Les propriétaires sont charmants. Cet hôtel mérite le détour.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Le cadre est magnifique propice à une détente absolue, l'accueil de toute la famille des plus chaleureux et att entif, la cuisine est exceptionnelle ( omelette aux truffes 20/20) les chambres d'un confort et d'un gout des plus raffinés, les petits déjeuners au bord de l'eau vraiment somptueux,bref on n'a plus envie de partir et qu'une envie revenir au plus tot!
whw

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin De Vigonac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin De Vigonac

Adresse: Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin De Vigonac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De Vigonac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brantome Moulin Vigonac
Hotel Moulin De Vigonac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin De Vigonac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.