“Tout ce que vous lisez est vrai....” 5 5 étoiles

Moulin De Vigonac
4.0 sur 5 Hôtel   |   Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Brantôme
Ludon-Medoc, France
“Tout ce que vous lisez est vrai....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

De retour d'un week-end en Dordogne, je vous confirme, pour avoir choisi cet hôtel après avoir lu les excellents commentaires sur ce site, que tout ce qui est écrit est juste la vérité.
D'abord, et j'en ai fréquenté beaucoup, c'est la première fois que je suis accueilli sur le parking par la propriétaire elle même de l'établissement pour une visite des lieux.
Ensuite, la chambre Camille est juste parfaite, bien agencée, avec d'excellents matériaux, baignoire plus douche, juste en face du moulin.
Aucun bruit et aucune nuisance.
Piscine sympa mais pas de baignade (25° mais trop frileux !)
Un super repas du soir dans une petite salle avec un serveur hyper sympa et convivial (même trop copieux avec son assiette Périgourdine, ses ris de veau, son fromage et sa tarte aux pommes pas fine du tout !)
Et pour finir un petit déjeuner qui vous cale pour la journée.
S'il fallait formuler une seule critique, ce serait l'absence de volets ou de rideaux bien occultants pour des dormeurs sensibles à la lumière du jour comme nous.
Parfait pour les séjours en couple pour se retrouver en amoureux et profiter du temps qui passe.
Nous reviendrons, à n'en pas douter...

Astuce pour la chambre : La chambre Camille, très bien et celles à côté de la piscine doivent être encore mieux.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

L'entrée au moulin de Vigonac est juste parfaite. Le portail, le parc, le hameau, magnifique.
En fait, 3 batiments servent à l'hotel, le moulin lui meme, et deux petites annexes toutes proches.
Le cadre est magnifique, c'est très vert, très calme.
Les propriétaires sont très accueillants, vraiment rien à redire. Nous avions la chambre Alexandra, elle est parfaite, le vue est très bien.
Nous sommes partis en formule gastronomie, petit dej, repas du soir, et quelques activités.
petit dej très bien, très frais, sauf pour le beurre qui avait du être préparé la veille qui a pris le gout des autres choses dans le frigo.
Le repas du soir, c'est là que c'est moyen. On sent bien que les ingrédients cuisinés sont de très bonne qualité, oui mais voilà ca ne fait pas tout. Et les quantités sont énormes. Un homard entier en entrée, c'est trop, beaucoup trop. En fait, j'aurai préféré la moitie, mais mieux cuisinée, avec une petite sauce sympathique. Les desserts sont quelconques.
Quand on pense que le menu est affiché à 75€, c'est juste beaucoup trop cher ...
Le plus, le service, serveur vraiment fort sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'y suis allé et sans regret, a cotes de tout et retiré à la fois, un calme olympien, un restaurant exquis, la chambre très confortable et Cosi, douche a l'italienne pour la salle de bain, l'espace ne manque pas, petit déjeuner sur le balcon... bref nous avons adoré cet endroit et le recommandons chaleureusement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Envie d'être chouchouté , au silence, dans un cadre paisible et idyllique, par des gens passionnés ...? STOP voici l'endroit oú il faut aller !!
La famille Alexeline vous reserve un accueil parfait, une table de qualité sur une terrasse au dessus d'un bras de la rivière, un parc pour vous promener ou vous reposer loin de la foule du magnifique village de Brantome ...
Tout est fait pour que vous soyez bien... Et d.ailleurs nous y retournerons ! Mais que cela reste entre nous ;o)

Astuce pour la chambre : chambre anais
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un magnifique hôtel au coeur de la verdure périgourdine et à 5 min en voiture du centre de Brantôme. Cet hôtel familial se situe au coeur d'un grand parc (de belles promenades en perspectives). L'accueil est chaleureux et remarquable. Notre chambre était située au rez-de-chaussée, face au parking. Ce n'est certes la plus belle des chambres de l'hôtel (réservation dernière minute oblige...) mais spacieuse, agréable, lumineuse, propre et très bien équipée. Nous recommandons.
Petit-déjeuner face au parc : cadre exceptionnel, petit-déjeuner complet (viennoiserie, salade de fruit frais, crêpes maison, tartines, omelettes, etc.) nous recommandons
Dîner : prix menu de 45€ un peu cher mais des produits de qualité dans un cadre reposant : homard entier, côte de veux, foie gras fait-maison, tarte pommes fines, mignardises. Nous recommandons
Piscine : chauffée, très propre, bien exposée au soleil, très calme, transat et serviettes mise à disposition par l'établissement.
Il est rare de rencontrer un tel charme et une telle proximité avec les propriétaires d'un établissement. Nous recommandons cet endroit pour son calme, son cadre pour un we de 3/4 jours. N'hésitez pas à dîner sur place.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Superbe endroit, idyllique pour un WE au calme.
Décoration soignée et raffinée
Accueil dès plus chaleureux
Nous vous conseillons de dîner le soir!!!!!!!!gastronomique, finesse sont au rendez-vous.
Tout est parfait et on demande à y revenir au plus vite

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Un très bel hôtel au calme dans la campagne à proximité de la jolie ville de Brantôme dans le Périgord vert. Très bon accueil de la maîtresse de lieux... Chambre spacieuse, bien équipée et très propre. Piscine chauffée très agréable. Un hôtel de luxe à recommander... Nous n'avons pas manger sur place et ne pouvons donner d'appréciation sur le restaurant dont la carte est belle mais qui paraît fort cher...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moulin De Vigonac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Moulin De Vigonac

Adresse : Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin De Vigonac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De Vigonac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brantome Moulin Vigonac
Hotel Moulin De Vigonac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin De Vigonac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.