“Divin” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Brantôme
Sevres, France
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Cet endroit est à mi chemin entre l'hôtel de charme et la chambre d'hote. L'accueil personnalisé des propriétaires est fort agréable. Le lieu est vraiment très beau et très bien entretenu. La chambre très agréable avec un lit de bonne qualité et des draps en coton doux. La salle de bains est vaste et très bien équipée -sauf peut-être le sèche cheveux classique mais pas suffisamment puissant. Le petit déjeuner servi sur la terrasse avec la vue sur le parc et sur la rivière est absolument délicieux. Un festival de bonnes choses, la crèpe au sucre, les oeufs, le choix des thés...
vraiment un endroit à découvrir!

Astuce pour la chambre : les chambres en rez de jardin sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Champagné saint Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est superbe, de l'eau et de la verdure, des chambres très confortables et spacieuses
Le restaurant est très bon ,( "on a des cèpes frais, comment voulez vous les manger ? ), petit déjeuner d'exception sur la terrasse devant le parc
Le service parfait , mais très convivial
L'accueil des propriétaires est extraordinaire!!! Ils aiment leur métier
Que du plaisir!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Perigueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

De ne pas avoir pu profiter plus longtemps du site !

Accueil sans reproche, petit déjeuner superbe, cadre enchanteur. Chambre aux couleurs agréables et salle de bains lumineuse.

Aucun regret pour cette nuit de noces :)

Merci encore !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aisne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Quel accueil et quel service! Cet hôtel est tenu par une famille passionnée et cela se voit. On a l'impression d'être davantage chez des amis qui ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Le responsable du service en salle a ce même souci de vous faire plaisir.
Une belle grande chambre, avec surclassement, pour que ma fille et moi voyageant ensemble aient plus de confort..voilà déjà une belle attention pour démarrer notre séjour. Cuisine excellente, raffinée, foie gras divin! Grand jardin, calme, des endroits ombragés pour se reposer. A notre départ, un petit cadeau pour ma fille et moi. Vraiment, allez-y, faites le détour, d'autant que Brantôme, certes petite ville, est vraiment à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours très agréables au Moulin de Vigonac. L'accueil est parfait et le service d'une gentillesse extrême. Le lieu est très beau, calme, avec un grand parc aux arbres centenaires au bord d'une belle rivière peuplés de canards mais, en même temps, c'est à 3 minutes en voiture du centre de Brantôme. La chambre Cassandra dans le Moulin est superbe et dispose d'un petit balcon très agréable sur la rivière et le parc avec une vue magnifique et apaisante. Le petit déjeuner est très bon et généreux (excellents œufs brouillés notamment). Nous avons également profité de la piscine extérieure chauffée très agréable. Les conseils des propriétaires sont également très pertinents que ce soit pour les activités touristiques à faire dans la région ou pour choisir un restaurant pour le déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre Cassandra est grande et joliment décorée. Elle dispose d'un petit balcon super agréab...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un petit séjour au moulin de Vigonac et c'est le calme assuré au milieu d'un grand parc refuge des colverts qui,bien nourris,se sentent chez eux.L'accueil est chaleureux par la propriétaire,la chambre confortable en face de la piscine ,le diner très convivial et servi avec humour est délicieux.Quant au petit déjeuner,un régal ,agrémenté par la présence du propriétaire qui parle si bien de son domaine et vous raconte la vie des canards.Grace aux conseils si agréablement prodigués, nous avons pu visiter Brantome et ses environs ce qui nous a donné envie d'y revenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Étant de passage dans le région, nous avions décidé, sur un coup de tête, de nous faire plaisir pour une nuit. Le 4 étoiles n'est pas vraiment dans nos habitudes mais là, cela nous a donné envie de recommencer !
Que dire de nouveau par rapport aux autres commentaires de ce site ? Tout est en effet parfait. Un accueil humain, à l'écoute, personnalisé. Nous avons eu la chance d'avoir la présentation des lieux, son histoire, et même des idées de visites de la région. Le tout, bien sur, avec sourire et bienveillance.
Quant au lieu, les mots me manquent pour exprimer le plaisir d'y avoir séjourné. Notre chambre (Johanna) était spacieuse, claire, très bien décorée et extrêmement bien isolée !
Car oui, le calme des lieux est impressionnant et des plus appréciables : pas de route bruyante à proximité, pas de foule, juste les oiseaux, l'eau et les canards du parc où il fait
si bon se promener.
Enfin, le restaurant est de qualité comparable. Le service est à l'écoute, de très bons conseils sur les vins et les plats sont excellents.
Bref, une adresse à ne surtout pas manquer dans le Périgord vert.

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Moulin De Vigonac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin De Vigonac

Adresse: Vigonac | Vigonac, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moulin De Vigonac 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin De Vigonac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brantome Moulin Vigonac
Hotel Moulin De Vigonac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin De Vigonac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.