“Très moyen.....” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très moyen.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Accueil sympathique , cadre agréable ,mais il ne faut pas venir en nombre impair (5,7,9) sinon vous mangerez en condition brasserie 5 sur deux petite table.
Pour les plats de bonne qualité mais pour un prix un peut élevée ,pas de menu tout à la carte ce qui donne pour une entre plat dessert entre 30 et 45€

Visité en novembre 2013

Recommandé par 51 %
septeuil
“un tres bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons eu la chance de manger en terrasse de ce restaurant. une carte très bonne même si classique :beaucoup de restaurant faut du magret et peu d'originalité. nous aurions aimer gouté à des coups farcies ou autres specialités

Visité en août 2013
Saintes, France
“L'adresse à ne pas négliger !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce restaurant fait partie du moulin de l'abbaye. Bizarrement sur les 3 (avec le fil de l'eau) c'est le seul qui prend les tickets restaurant (parce qu'il est de l'autre côté du cours d'eau ?) A 50 m de notre chambre, y avons découvert une carte proposant des plats bien locaux et bien frais. Délicieux !

Visité en février 2013
Poitiers, France
“belle halte gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Arrivés par hasard à cette adresse car le resto frère "au fil de l'eau" refusait de servir car pas assez de clients (du jamais vu ????), nous n'avons pas été déçu. Pas de cadre au bord de l'eau ni de terrasse (en même temps il pleuvait), mais une cuisine gourmande simple et goûteuse. Au service une petite équipe attentionnée, dispensant conseils et sourires.
Peut-être un peu de lenteur entre les plats, mais en même temps pour des vacances c'est bien.
J'ai adoré retrouver des plats de mon enfance comme les goujonnettes grillées.
Même si le cadre un peu ancien de la bâtisse donne un côté austère, ce petit restaurant avec une vue sympa est une belle halte.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“détente gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

excellent déjeuner dans un cadre authentique et convivial - service attentif et présent - terrasse qui doit etre tres agreable en été!

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Fil Du Temps ont aussi consulté

Brantôme, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Au Fil Du Temps ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fil Du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.