“une cuisine de très grande qualité” 5 5 étoiles

Au Nid des Thes
13 rue Victor Hugo, 24310 Brantôme, France   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
Serres-Castet, Aquitaine, France
“une cuisine de très grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

La cuisine proposée est digne de bons nombres de grands restaurants. Tout est cuisiné maison, les produits sont de qualité et le goût est au rendez-vous. L'accueil est parfait et le lieu idéalement situé dans la charmante ville de Brantome.
Une rencontre à ne pas louper!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

J'errais dans les rues à la recherche d'un restaurant qui fait sa nourriture et ne la réchauffe pas au micro onde ou je ne sais quel procédé douteux et peu recommandable que l'on trouve trop souvent dans les lieux touristiques... Quand je suis tombé sur: Au Nid des thés.

On y a mangé en famille, à 5, tout le monde était ravis. En sachant que plus on est nombreux plus il est difficile de satisfaire tout le monde. Je ne pourrais que vous conseiller d'y faire un halte. Que ce soit pour une pause casse dalle le midi, ou tout simplement vous désaltérez avec une bière, un thé ou boisson fraiche, bio en prime.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Chambre spacieuse, très propre avec une bonne literie.
Une salle de bain moderne et fonctionnelle.
Petit déjeuner formidable, copieux et délicieux, avec croissant, pain aux figues et noix, crêpes, jus de fruits, yaourt, confitures maison et bien sûr un choix de thés raffinés.
Très bien situé au coeur de la ville, c'est l'idéal pour découvrir Brantôme, en oubliant la voiture!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
au_nid_des_thes, Propriétaire de Au Nid des Thes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de voir que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour dans notre maison. Au plaisir de vous recevoir à nouveaux dans nos chambres d'hôtes. Sandrine.
Argentré-du-Plessis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Situation plein centre ville : idéal pour qui ne veut pas prendre sa voiture et découvrir la ville et ses alentours à pied.
Egalement appréciée pendant mon séjour : Reflexologie et massages par une professionnelle que je conseille vivement; ( séance de qualité )
Petit déjeuner excellent et carte ( cuisine maison excellente )
Chambre rien à redire : de qualité pour tout

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Légèrement déçu par rapport aux différents commentaires que nous avions lus.
Accueil sympathique et chambre très propre, aux dimensions confortables et salle d'eau totalement rénovée.
Située sur la rue au 1er étage le principal reproche est le bruit qui peut provenir de la rue mais également et surtout du fait du parquet de la chambre du dessus.
Petit déjeuner très correct et rapport qualité/prix honnête.

Astuce pour la chambre : Ne pas réserver la chambre "Praliné" au regard du commentaire ci-dessus
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous nous y étions pris un peu tard pour réserver et avons trouvé une chambre libre au Nid des Thés : la chambre caramel. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi. En plus la situation en pleine rue piétonne nous donne toute latitude pour se balader dans Brantome à pied, aller au restaurant et y boire un bon apéritif de noix ou de chataigne. On oublie la voiture. La terrasse du petit-déjeuner est charmante (dommage à l'ombre le matin), les cakes faits maison très bons. Très bon endroit pour faire escale !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dampniat, FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Endroit charmant, les proprietaires sont très agréables et attentionnés. La chambre est spacieuse, la salle de bain bien équipée et les serviettes de bain sentent bon le propre. petit déjeuner copieux et carte des thés très variée. Nous avons passé un très bon moment dans cette agréable chambre d'hôte

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Au Nid des Thes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Nid des Thes

Adresse: 13 rue Victor Hugo, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid des Thes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nid des Thes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.