“Génial” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
Camping Brantome Peyrelevade
Camping Brantome Peyrelevade a été ajouté à vos Favoris
46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France   |
Cannes
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

C'est un camping qui mérite sa 3ème étoiles, les emplacements sont au choix ombragés ou ensoleillés, les sanitaires très propres, les propriétaires sont charmants et accueillants.Nous avons passé un séjour parfait et nous conseillons ce camping à tous.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

cherbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Les propriétaires sont loin d'être charmants ! Nous nous sommes fait "virés" dès la 1ère soirée car nous avons pris notre repas assez tard et que ça ne plaisait pas à une voisine habituée du camping. Nous avions fait pourtant le moins de bruit possible mais le propriétaire a débarqué en nous demandant de faire nos valises ! Le lendemain il s'est confondu en excuses et nous a offert 2 bouteilles de rosé ! Nous sommes resté 1 semaine supplémentaire et nous avons réveillé le propriétaire parce que ma fille avait fait 2 malaises. Nous avons été mal reçu (par un "fait ch"). Il m'a demandé si le fait d'appeler les pompiers était vraiment nécessaire.Il a été odieux (je vous passe les détails). Il se cantonne à dire que c'est un camping 2 étoiles et qu'il n'est pas obligé de se lever. Dans ce cas, qu'il reste couché . Il n'est pas fait pour diriger un camping. Nous sommes plusieurs à ne pas vouloir revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
blainville sur orne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

nous avons passé quelques jours en mai a ce camping et tout s est bien passé mes propriétaires ont été charmants et je regrette qu' à cause de mauvais coucheurs on fasse de tels remarques sur un camping bien entretenu si a l occasion je dois revenir j y retournerai et n écoutez pas les mauvais langues par rapport a ceux qui sont satisfait
voilà profitez et bon séjour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
angouleme
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

emplacement formidable, tranquille, ombragé avec propriétaires accueillants.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
pineuilh
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons passé une semaine au camping et nous n avons rien à redire !!!nous avons été trés bien accueilli par les propriétaires, le camping propose de nombreux services pour la famille,c' est un lieu trés bien prévu pour divertir les enfants et du coup soulager les parents.je le recommande à tous !!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
champniers
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Les patrons sont tres accueillants , dynamiques , le camping est tres bien tenue , pas de bruit , emplacement idéal , et tout pres de la ville de brantome .Je reviendrais et conseillerais ce camping .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

j'ai malheureusement été témoin de l'altercation entre "les bordelais" et les propriétaires... le comportement des propriétaires a été affligeant... les insultes que ces clients ont reçues sont bien réelles... il est inadmissible que ce camping maintienne son logo "camping pouvant recevoir des handicapés" compte tenu de ce que nous avons pu constater... quant aux petits canards qui viennent vous manger dans la main... c'est à mourir de rire !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Adresse: 46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Brantôme
Hotel Camping Brantome Peyrelevade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Brantome Peyrelevade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.