“Camping familial, bien situé et idéal pour se reposer” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
Camping Brantome Peyrelevade
Camping Brantome Peyrelevade a été ajouté à vos Favoris
46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France   |
Palaiseau, France
“Camping familial, bien situé et idéal pour se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons loués 4 mobile-homes "Grand Chêne" avec de grandes terrasses pour un évènement familial. Ces mobile-homes sont récents, propres et confortables. Le camping est calme, verdoyant et il y a de l'espace entre chaque emplacement. Les propriétaires sont accueillants, serviables et proposent des croissants que nous recommandons. Brantôme est accessible à pied le long de la Dronne et il y a beaucoup de sites à visites dans les alentours (fermes, grottes, châteaux).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Séjour étape de 2 nuits (2couples avec enfants)
Sur le trajet du retour de vacances nous avons pu apprécier le confort exceptionnel de la literie d'excellente qualité (surtout après une triste expérience dans le lot où nous avions dû prendre le matelas du canapé tellement celui de la chambre était pourri !). Enfin nous avons pu prendre un peu de repos pour continuer notre chemin et surtout apprécier le petit snack et le pain chaud fait sur place ! Nous espérons que le camping offrira cette année plus de choix encore et que les animations se développeront... Nos enfants ont beaucoup aimé et souhaitent revenir sur une plus longue période ! Nous attendons donc plus d'animation pour les ados !...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon accueil, nous étions en mobil home pendant 2 semaines, très propre et en très bon etat, rien ne manquait à notre confort, le plus est le service boulangerie proposé et adopté.
Effectivement Brantome est accessible à pied, quelques beaux chateaux sont proches et bien sur des randos au départ du camping, nous recommandons cette adresse

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping : calme, verdoyant, propre. Proximité du centre ville à pied.
Le seul bémol concerne l'accueil (peu aimable).
Les prix ont également subis une augmentation conséquente : mon guide indiquait des prix beaucoup plus bas que ceux que nous avons payé, et cela s'explique car il s'agissait d'un camping municipal qui a depuis été racheté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

propriétaires très acccueillants et camping très bien tenu c'est vrai que c'est très facile d'aller à brantome à pied, et beaucoup de villages aux alentours à voir. Nous avons passé un excellent séjour . Nous conseillons ce camping très bien placé.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
veauche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous sommes restés 2 semaine au camping en mobil home.
Très bon accueil, services appréciables tels que pains et viennoiseries frais le matin, épicerie de dépannage, snack...Equipement très propres, piscine, sanitaires...
A conseiller.
Magali CHAMPAGNOL

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Camping super propre, très beaux aménagements, sanitaires impeccables. Belle piscine
Propriétaires charmants et très accueillants
Absolument rien à redire.
Cerise sur le gâteau, la petite ville de Brantome est également très belle, à 500 mètres du camping.
Possibilités de balades pedestres

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Adresse: 46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 3 sur 6 hébergements spéciaux à Brantôme
Hotel Camping Brantome Peyrelevade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Brantome Peyrelevade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.