“Rapport qualité/prix : Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
Camping Brantome Peyrelevade
Camping Brantome Peyrelevade a été ajouté à vos Favoris
46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France   |
Landerneau
“Rapport qualité/prix : Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Location de mobil-home 5 places (pour une famille de 2 adultes / 1 ado / 2 enfants) 1 semaine en juillet 2012 : COMME NEUF . Equipé d'une terrasse bien faite. Emplacement ombragé, ensemble parfaitement maintenu.
Accueil : très agréable. De jeunes propriétaires très volontaires, qui mettent leur énergie et leur point d'honneur à faire un camping de très bonne qualité et qui y réussissent. Un bon esprit qui semble communicatif à l'ensemble des campeurs/bungalowers du site.
Le camping est très paisible, localisé sur la rive de la Dronne ET REELLEMENT à proximité du centre-bourg (10 minutes à pied) !
La région mérite le déplacement. En 7 jours, on est loin d'avoir fait le tour de tout ce qui nous intéressait (y compris avec enfants et ados...).
Je ne connais pas le détail technique de l'attribution des étoiles, mais j'ai fréquenté des 4* qui souffriraient de la comparaison.
(P.S. : le rosé vendu à l'accueil est très bon...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Saint-Étienne-de-Montluc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Pour un premier séjour en Dordogne, on ne regrette rien météo excellente piscine agréable cours d'aquagym le mardi et jeudi forts sympathiques élaborés par Véronique !!
Nous avions loué mobil-home 2 chambres , nous avons apprécié le confort du logement (literie excellente) camping très propre ainsi que les sanitaires scrupuleusement bien nettoyés (wc et douches impeccables) emplacements mobil-home incorporés avec les campeurs très vivant ! rivière idéale pour les petits pécheurs !
Brantôme village fort agréable resto, brasserie,glaciers ... rapport qualité prix !
la région est magnifique,
Encore merci aux propriétaires pour leur sympathique accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BLA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Pour un premier séjour en Dordogne, je ne regrette rien si ce n'est la météo des premiers jours;
Nous avions loué mes amis et moi un mobil-home 2 chambres et 2 SDB, nous avons apprécié le confort du logement et l'acceuil fût plus qu'excellent.
Allez-y vous découvrirez une région magnifique et...n'oubliez pas de commander le pain au camping pour le petit déjeuner (miam du pain frais et tout chaud)
Encore merci aux propriétaires pour leur acceuil sympathique

Astuce pour la chambre : chaque mobil-home dispose d'un bel emplacement mais si vous avez des enfants "les patios&qu...
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons loués 4 mobile-homes "Grand Chêne" avec de grandes terrasses pour un évènement familial. Ces mobile-homes sont récents, propres et confortables. Le camping est calme, verdoyant et il y a de l'espace entre chaque emplacement. Les propriétaires sont accueillants, serviables et proposent des croissants que nous recommandons. Brantôme est accessible à pied le long de la Dronne et il y a beaucoup de sites à visites dans les alentours (fermes, grottes, châteaux).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Séjour étape de 2 nuits (2couples avec enfants)
Sur le trajet du retour de vacances nous avons pu apprécier le confort exceptionnel de la literie d'excellente qualité (surtout après une triste expérience dans le lot où nous avions dû prendre le matelas du canapé tellement celui de la chambre était pourri !). Enfin nous avons pu prendre un peu de repos pour continuer notre chemin et surtout apprécier le petit snack et le pain chaud fait sur place ! Nous espérons que le camping offrira cette année plus de choix encore et que les animations se développeront... Nos enfants ont beaucoup aimé et souhaitent revenir sur une plus longue période ! Nous attendons donc plus d'animation pour les ados !...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon accueil, nous étions en mobil home pendant 2 semaines, très propre et en très bon etat, rien ne manquait à notre confort, le plus est le service boulangerie proposé et adopté.
Effectivement Brantome est accessible à pied, quelques beaux chateaux sont proches et bien sur des randos au départ du camping, nous recommandons cette adresse

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce camping : calme, verdoyant, propre. Proximité du centre ville à pied.
Le seul bémol concerne l'accueil (peu aimable).
Les prix ont également subis une augmentation conséquente : mon guide indiquait des prix beaucoup plus bas que ceux que nous avons payé, et cela s'explique car il s'agissait d'un camping municipal qui a depuis été racheté.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Adresse: 46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Brantôme
Hotel Camping Brantome Peyrelevade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Brantome Peyrelevade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.