“Un très agréable séjour en famille !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
Camping Brantome Peyrelevade
Camping Brantome Peyrelevade a été ajouté à vos Favoris
46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France   |
Ferrières en Gâtinais
“Un très agréable séjour en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

J'ai passé quelques jours en tente Amazone, avec mon mari et nos 2 enfants en bas-age, et nous sommes enchantés.
Je déplore tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire. Je voudrais répondre à ceux qui se plaignent, que ou que ces gens aillent ils trouveront toujours à redire.
Les animations, les voisins bruyants et oui c'est normal c'est un camping l'été, les gens s'amusent. Ceux qui ne veulent pas de bruits s'enferment dans un gîte sur le sommet du montagne.
Les sanitaires, si déjà chacun commençait par se responsabiliser, se serait peut être déjà bien. Passer la raclette après votre douche, ça ne coûte rien.
J'ai trouvé que c'était au contraire très propre. Le personnel ne peut pas passer derrière chacun après chaque douche, en pleine saison, imaginer la fréquentation.

L'accueil des gérants a été très agréable, nous avons apprécié.
Le site de ce camping est enchanteur, et les tentes amazone je vous les conseille.
A l'année prochaine peut être !

Astuce pour la chambre : Les tentes Amazone
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

C'est un camping, très agréable avec sa piscine, sa plage artificielle, sa situation(centre du village accessible à pied et en vélo), les emplacements sont grands et bien exposés, le fait d'etre au bord de la rivière est trés agréable. C'est un camping calme, reposant et respectueux. Les sanitaires sonts propres, toujours de l'eau chaude, coin bébé appéciable. L'air de jeux est également très bien pour les enfants, notre fils y passait des heures.
Les soirées très bien organisées, super concert avec des groupes différents et très bonne musique. Les soirées repas très bien aussi.Bravo, aux gérants pour tous les efforts fourni, et pour répondre positivement à tous ses français insatisfaits!Excellente relation avec les gérants, très aimables, sont simples et très gentils. C'est tellement dommage que des personnes critiquent alors qu'elles sont mal renseigner ou qui transforment ce qui ont pu voir ou entendre. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'étranger ,au contraire merci de visiter notre pauvre pays ou seul le touriste se développe! Par contre très déçu des comportements des français qui ne savent même plus dire "bonjour"! Nous recommendons vivement ce camping, que nous avons quittez avec un gros pincement au coeur, encore merci à Philippe,Véronique et leurs employés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner en simple tente dans ce camping en août 2013.
L'accueil à l'arrivée était très froid. Après installation de notre tente, nous avons du changer d'emplacement car la place était déjà prise, cela commence bien....
Les sanitaires sont anciens et peu entretenus. Les Wc, douches, lavabos, évier vaisselles sont concentrés sur un seul bâtiment, l'intimité est inexistante et l'hygiène également ! La piscine est plus petite que sur les photos et l'entretien est un peu léger.
Cependant, le camping est très bien placé (10 minutes à pieds du centre de brantome).

Astuce pour la chambre : faire un tour dans le camping avant de s'installer
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

a notre arrivee tres content de notre emplacement ensuite nous avons vite dechantes piscine sale, sanitaires pas propres plage amenagee pour nos amis allemands qui sont irespectueux envers les gens,les patrons pas du tout aimable animations deplorables une moule frites a manger dans sa caravane ou un concert minable la honte nous avons lever le camp au bout de8 jours au lieu de14 5 departs pour les memes raisons que nous le jour de notre passage a la reception du camping des patrons etonner. d autant de departs de familles anglaise et francaise dommage la region est magnifique et les gens tres gentils nous avons fuient au secours!!!!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Nous quittons le camping avec regret. Notre emplacement etait spacieux, les sanitaires biens conçu, et les activites nombreuses : jeux, piscines, plage... L'accueil a été excellent en ce qui nous a concerné.

• Séjour du juillet 2013
Luzech
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

camping tres agreable et bien entretenu en bord de riviere. sanitaires tres bien tenus. un petit coin de paradis pour planter la tente. possibilité d'aller au village de brantome a pied. on peut commander pain frais et chocolatines le dimanche matin à l'accueil

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Trés bon accueil ,propriétaires gentils et serviables .
Camping bien entretenu et bien équipé tant pour les jeunes que pour les "vieux"
l'ensemble fort agréable pour un long séjour .
Pain frais et chaud chaque matin plus bons croissants le "Diminche"

A recommander à vos amis .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Adresse: 46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Brantôme
Hotel Camping Brantome Peyrelevade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Brantome Peyrelevade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.