“tip top” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Brantome Peyrelevade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
Camping Brantome Peyrelevade
Camping Brantome Peyrelevade a été ajouté à vos Favoris
46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France   |
Lens, France
“tip top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

un séjour de 15 jours tip top dans ce camping de peyrelevade ,un endroit calme ,proche du joli village de brantome,la rivière Dronne contourne le camping,passage amusant des canoes et kayaks,rencontre avec les écureuils ,les canards et leurs petits qui viennent quemander a manger! les propriétaires sont trés acceuillants toujours disponibles mème en dehors des heures d ouverture de l acceuil,la convivialitè est de mise avec eux!!!!vraiments trés sympas!!!!!quant aux raleurs de bordeaux, ne tenez pas compte de l'avis des mauvais coucheurs qui veulent tout obtenir gratuitement et faire leur propre règles !!!! nous reviendrons avec plaisir dans ce camping comme la majoritè des personnes que nous y avons rencontrée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

bonjour
nous avons passé 2 semaines de vacances dans ce camping avec nos deux enfants mais cela ne s'est pas tres bien passé. Les propriétaires sont malpolis et désagréables au possible.Nous avons décidé de quitter ce camping quelques jours avant la fin des vacances et cela c'est très mal passé avec les propriétaires (insultes, menaces ect....) .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Sadirac
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Nous rentrons d'un séjour à brantome en camping car où nous avons passé deux nuits dans ce joli camping "Peyrelevade"situé en bord de rivière. Malheureusement, dès notre arrivée la propriétaire a commencé à nous faire une critique sévère des élus municipaux de la ville de Brantôme ; Puis, suite à une autorisation d'entrée (qui nous a été refusée) d'un véhicule des personnes de notre famille qui venaient nous rendre visite (la marche d'une de ces personnes lui étant contre indiquée médicalemen) s'en est suivie une grave altercation d'abord avec le propriétaire (qui a dégénéré - car insultant pour la personne qui ne pouvait marcher "elle n'a qu'à rester chez elle"), celui-ci venant nous narguer sur notre emplacement devant nos invités puis ensuite avec la propriétaire qui m'a traitée de "trou du c..des cités de la banlieue de Bordeaux".. "de bon à rien de fonctionnaire".... "je vous em...de"... et j'en passe . ces personnes sont "une insulte à la ville si jolie et si accueillante de Brantôme (canton où toute ma famille est née !!) - J'ai payé 108 euros pour deux nuits... car nous sommes partis précipitamment ...tout nous a été facturé même nos invités qui sont restés en tout et pour tout à peine trois heures juste pour nous rendre visite. je suis horrifiée et bouleversée... de toute ma vie je n'ai jamais été ainsi insultée et j'ai 53 ans.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
périgueux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

accueil plus que détestable par des propriétaires hargnieux et impolis qui n'hésitent pas à facturer tout et n'importe quoi pour faire gonfler la note...De plus, ils insultent les clients sans détour....Attention, camping maudit!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Le camping Peyrevelade, a été racheté récemment par un jeune couple arrogant qui nous a insulté dès notre réservation :
Nous avions une demande toute simple : "etre au bord de la rivière!" l'emplacement qui nous a été attribué était tout sauf au bord de la rivière.
Nos emplacements n'étant pas démarqués, le patron est venu nous dire et de quelle manière (...) qu'il ne fallait pas dépasser le petit arbre (dans ce cas signalisez ou dites le gentiment)

Les emplacements pompeusement appelés "COMFORT" ne disposent ni d'eau ni d'électricité (sans rallonge longue de 100 m)
Bref, lorsque vous voulez partir "armez vous de patience", la patronne se perd dans les calculs, nous avons abandonné la partie en préférant payer le surplus plutot que de nous faire INSULTER. Les vacances s'est fait pour se détendre ... et en 10 ans de camping c'est la première fois que nous avons trouvé un accueil aussi épouvantable

Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Le Moulin de l'Abbaye
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair
Fasthôtel Périgueux
Fasthôtel Périgueux
N° 2 sur 14 à Périgueux

Vous connaissez Camping Brantome Peyrelevade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Brantome Peyrelevade

Adresse: 46 Avenue Andre Maurois | Peyrelevade, F-24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Brantôme
Hotel Camping Brantome Peyrelevade

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Brantome Peyrelevade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.