“Le Calme !” 5 5 étoiles
Avis sur La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brantôme
La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes
La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
Rueil-Malmaison, France
“Le Calme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un très bon déjeuner d'accueil commandé la veille, à base de produits régionaux.
Une grande chambre, limite suite, confortable et joliment décorée. Un joli jardin, une belle piscine, une jolie campagne.
Accueil discret et chaleureux.
Bref, un petit goût de paradis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Quatre nuits passées dans ce magnifique endroit... Chaleureux accueil de Frank et Michaella... Table d'hôte raffinée et chambres et salles de bains décorées avec beaucoup de gout. Malgré les 35°, toujours un coin d'ombre dans cette belle propriété ou il faisait bon se reposer après les agapes du mariage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

3 nuits passées dans cette agréable chambre d'hôtes, chambre très spacieuse, propre. Accueillis par le propriétaire qui nous a très bien conseillé sur les sites à visiter.
De très beaux chateaux à découvrir dont Bourdeilles, un petit village St Jean de Côle, Brantôme sans oublier la ville de Pèrigueux.
Merci à Michaêlla et Franck pour leur accueil. Table d'hôtes bonne mais pas très copieuse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette maison d'hôte mais elle fut parfaite : une très grande chambre (limite suite), agréablement décorée, extrêmement propre et accueillante. Après avoir été accueillis au saut de notre voiture par le propriétaire, nous avons découvert une maison moderne, propre et agréable, disposant d'une mini salle de cinéma ! La nuit fut parfaite, le petit déjeuner tout à fait correct.
Merci à notre hôte (nous n'avons rencontré que le monsieur) qui fut charmant, attentionné et discret dans le bon sens du terme !
Le rapport qualité/prix est imbattable ! A ne pas rater !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avons passé avec deux couples amis toute une semaine à Chapdeuil qui était notre camp de base pour le parcours Limoges-Périgueux de St Jacques de Compostelle ; nous avons été reçus très amicalement par Franck et Michaëlla et d'emblée, nous nous sommes sentis comme chez nous dans cette très jolie et très calme maison au coeur du Périgord vert. Franck et Michaëlla ont cette qualité rare d'être toujours présents quand il le faut, sans que cette présence soit jamais pesante. Un seul regret, c'est de ne pas avoir pu profiter pleinement (pélerinage oblige) de tous les charmes de cet endroit.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Accueil chaleureux par les propriétaires pour notre groupe de 9 personnes pour le week-end à l'écoute de nos moindres désirs. Maison décorée avec beaucoup de goût par la maîtresse de maison, bonne table, chambres spacieuses et confortables. Adresse à conseiller on y reviendra avec grand plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Ma femme et moi avons passé une nuit à la bastide , et quelle bonne surprise!
Nous avons été acceuillis comme des " rois ", dans un cadre tout simplement superbe .La chambre respirait la tranquillité et quand on sait que la renovation du batiment a été faite par les propriétaires , cela force le respect .....
Nous avons eu le droit à un petit déjeuner somptueux , et un service impeccable .
Franck et michaella font en sorte qu'on se sente comme à la maison , et je dois dire que c'est mission réussie.
Merci encore pour cet agréable moment .

Cécile et david .

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.