“toujours aussi agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
LR
“toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous y retournons depuis 4 ans (déjà!), et nous ne regrettons jamais. Nous voyons au fur et à mesure que Franck et Michaëlla savent toujours aussi bien accueillir leurs hôtes, et les fidéliser.
rien n'est de trop, rien ne manque, le calme et la douceur de vivre rayonnent, et je ne saurai que trop vous conseiller leur cuisine.
vous ne regretterez pas de venir et revenir !

Astuce pour la chambre : avec un enfant, prenez Vanille; pour la vue, Poivre et sel, pour le confort toutes, mais surtout Mus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

braine l alleud
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous (2 couples d'amis) sommes allés 4 jours à la Bastide début septembre. Frank et Michaëla nous ont accueillis comme leur propre famille: ils ont veillé discrètement à ce que notre installation soit parfaite. Les chambres sont toutes des suites merveilleuses dans un luxe et un calme absolus. Les repas sont délicieux.... le tout dans une atmosphère feutrée où la musique choisie par Frank vous baigne dans une douceur et une rêverie incroyables....Nous avons eu - en plus - un temps magnifique...mais même par la grisaille, la Bastide restera toujours un hâvre de bonheur. Si nous pouvions donner plus que 10/10, nous le donnerions...Pas de défaut. Rien que de très bonnes surprises. Vous êtes dans le Périgord. Faites un détour.

J et M Painblanc
MA et R Hatert
Belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un endroit incroyable, magique un cadre exceptionnel. on se sent comme a la maison. on est tellement bien qu'on a même pas envie d'aller promener et de partir tout court. nous avions la suite familiale la chambre vanille très belle chambre salle de bain pareil. il y aurait tellement de choses a dire. un conseil allez y ! un coucou a franck et mickaela nos anciens voisins du sud

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Magnifique adresse pour passer de jolis moments au calme, dans une excellente ambiance plein de convivialité. On se sent "comme à la maison". La maison est superbe, la cuisine excellente et nos hotes au top!
Une salle de cinema est disponible pour les amateurs de grand écran, et une piscine à debordement pour le farniente.
Bref, 2 nuits, c'est vraiment trop court!
Bravo!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé un super séjour à la Bastide (repos, soleil, piscine), mais malheureusement trop court (3 nuits)! Accueil chaleureux et compétent de Franck, qui était aux petits soins et qui a su nous indiqué les lieux sympas à visiter. Nous avions la Chambre Paprika, spacieuse et décorée avec goût, avec vue sur la piscine. Repas en Table d'hôtes très bon et copieux, préparé par le patron en personne! Nous espérons y retourner l'été prochain, mais nous nous y prendrons plus tôt pour réserver et pouvoir rester plus longtemps!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un très bon déjeuner d'accueil commandé la veille, à base de produits régionaux.
Une grande chambre, limite suite, confortable et joliment décorée. Un joli jardin, une belle piscine, une jolie campagne.
Accueil discret et chaleureux.
Bref, un petit goût de paradis.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Quatre nuits passées dans ce magnifique endroit... Chaleureux accueil de Frank et Michaella... Table d'hôte raffinée et chambres et salles de bains décorées avec beaucoup de gout. Malgré les 35°, toujours un coin d'ombre dans cette belle propriété ou il faisait bon se reposer après les agapes du mariage...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.