“Merci Franck” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Merci Franck”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je vous recommande cette chambre d hotes les yeux fermés. Je remercie Franck pour la qualité de notre sejour et la convivialité...nous avons passe de tres bon moments! La table d hotes est excellente également. Nous avons une pensée pour Indi, leur chien qui est adorable.

• Séjour du juin 2014

saint denis réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avions retenu la chambre avant l'émission télé,conforme aux avis et à ce que nous attendions,puis alléchés par le repas visionné dans "bienvenue chez nous" nous avons demandé d'y diner:correct sans plus,de toute façon les restaurants ouverts le soir sont à Brantôme!
Nous retiendrons la gentillesse du charmant Franck même quand il sourit mélancoliquement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Laurent-des-Autels, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

excellent accueil,tables d'hôtes délicieuses,chambres superbes,cadre calme et agréable,accès facile dans une région magnifiques,nous garderons un très bon souvenir de ce week end.+++++++++++++++++++++

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons de très bons moments dans une superbe bastide nichée au coeur d'un environnement bucolique magnifique et très reposant. Notre chambre était très spacieuse, très joliment décorée et très bien aménagée; vue dégagée imprenable sur la campagne. Le feu de cheminée fut très apprécié. La maison est vaste et très accueillante, nous nous sommes sentis très bien en la compagnie de ses propriétaires très attentifs au bien-être de leurs hôtes; plein de petites attentions bien sympathiques. Nous n'oublions pas la cuisine raffinée de la maitresse de maison. Merci beaucoup pour ces très bons moments que nous espérons pouvoir renouveler bientôt! A recommender!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Se faire sa propre opinion, et ne pas se fier à une émission de TV.
J'ai passé 2 jours très récemment à La Bastide, et j'ai beaucoup apprécié mon séjour. L' accueil y était simple, naturel, sympathique, attentionné, attachant.
Les chambres sont très agréables, et bien décorées, dans un cadre calme et agréable.
Bien situé, proche de Bourdeilles et Brantôme notamment.
Pour toutes ces raisons, je recommande La Bastide, d'un très bon rapport qualité-prix, et n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

tout est parfait dans cette maison : décoration de bon goût, raffinement des petits objets, cuisine délicieuse, petit déjeuner maison, chien et chats , et des propriétaires attachants qui font de l'accueil une priorité.
A consommer sans modération...

Astuce pour la chambre : chambres avec vue sur le grand jardin et la piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous y retournons depuis 4 ans (déjà!), et nous ne regrettons jamais. Nous voyons au fur et à mesure que Franck et Michaëlla savent toujours aussi bien accueillir leurs hôtes, et les fidéliser.
rien n'est de trop, rien ne manque, le calme et la douceur de vivre rayonnent, et je ne saurai que trop vous conseiller leur cuisine.
vous ne regretterez pas de venir et revenir !

Astuce pour la chambre : avec un enfant, prenez Vanille; pour la vue, Poivre et sel, pour le confort toutes, mais surtout Mus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes

Adresse: Chapdeuil | La Pouze, 24320 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide de Chapdeuil Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.