“Magique” 5 5 étoiles

les Granges, 24310 Brantôme, France   |
Repentigny, Canada
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Château des Granges nous ramène à une autre époque pour un prix modique.

Endroit magique, dès que vous franchisser le portail, vous avez l'impression que le temps s'arrête et vous donne envie de vous y installer pour une longue période. L'accueil est parfait, la propriétaire très aimable, les chambres chaleureuses et très propre. Nous y retournions sans hésiter. Lise&Sylvain

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Cahors, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons été enchanté par le cadre magnifique malgré la pluie, l' accueil très sympathique de la propriétaire, une chambre très spacieuse et très confortable, un petit déjeuner où rien ne manquait ! Nous conseillons vivement cet endroit qui a un très bon rapport qualité-prix. Nous utilisons beaucoup les chambres d' hôtes, et celle-ci était le "nec plus ultra". Merci à la propriétaire pour tous les détails de la rénovation de cette demeure. Nous y reviendrons ! Le seul petit hic, les indications pour trouver l'endroit...il faut arriver sur le panneau(petit) pour le voir ! et pas d'indication avant. C'est après Valeuil, sur la route vers Bourdeilles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Uckfield, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons passé un superbe séjour de deux nuits au Château des Granges il y a quelques semaines. Rien n'était un problème pour les propriétaires. Chambre, petit-déjeuner, emplacement et tarifs excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Le Château des Granges propose des chambres d'hôtes dans un décor digne du XIXème siècle, pour un prix modique (60€/nuit, petit-déjeuner inclus).

Le cadre est magnifique, avec ses 6 hectares de terrain, son allée menant à cette grosse maison bourgeoise, et sa rivière en contrebas. On y vivrait avec plaisir.

L'accueil est parfait, la propriétaire est toujours prête à se mettre en quatre pour rendre services à ses hôtes.

Deux petits bémols : vous allez devoir dérouiller votre anglais, car les propriétaires nous viennent tout droit de Grande-Bretagne. Autre bémol : les meubles choisis dans le salon/salle à manger ne répondent pas tout à fait aux attentes qu'on peut avoir lorsqu'on voit cette maison ancienne.

Pour l'anecdote : la maison a été entièrement pillée avant d'être rénovée, ce qui explique que seuls les parquets du premier étage soient d'époque.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brantôme ou ses environs
Moulin De Vigonac
N° 1 sur 1 à Bourdeilles
Le Moulin du Roc
Le Moulin du Roc
N° 1 sur 2 à Champagnac de Belair

Vous connaissez Chateau des Granges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau des Granges

Adresse: les Granges, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Brantôme
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau des Granges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau des Granges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.