“Il,existe mieux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 5 hôtels à Brantôme
Certificat d'Excellence 2014
“Il,existe mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un sejour d une nuit dans une annexe et oui!!! Car nous avions une offre et heureusement car très bel établissement surtout bien situé par contre l hôtesse d accueil très agréable mais je pense que l on nous fait bien comprendre que nous n'avons pas payé le prix fort
Petit déjeuner correct mais déjà vu franchement mieux dans des hôtels de trois étoiles et si vous voulez de œufs il faudra payer cinq euros en plus alors que le,petit déjeuner est déjà a 22 euros tout de même

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Hôtel vraiment charmant. Un accueil attentif. Des chambres spacieuses, confortables et élégantes. Les produits de bain sont de grandes qualité.
Le cadre est idéal pour se détendre ou passer un we romantique.
Buffet du Petit déjeuner pas toujours bien approvisionné. C est le seul bémol.

• Séjour du août 2013
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans le cadre de la formule "séjour gourmant" comprenant chambre, diner, et petit déjeuner. Le cadre est magnifique, et le personnel est très accueillant et aux petits soins, sans non plus être guindé, ce qui est vraiment appréciable. Le diner a été à la hauteur du cadre, enchanteur ! Nous avons en plus eu la bonne surprise d'être surclassés dans une petite suite avec terrasse et jacuzzi privé, ceci ne faisant que parfaire l'excellent souvenir que nous laisse ce séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bel hôtel, raffiné et intime, remarquablement situé sur la rivière dans ce magnifique village de Brantôme.
Excellent dîner ; celui-ci et le petit déjeuner en terrasse, au bord de l'eau : charmant !
Accueil et service attentionnés et souriants : ici, l'équipe reçoit ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'accueil à l'arrivée est chaleureux. Notre chambre, la numéro 6 est une suite junior avec terrasse privée et jacuzzi (40 degrés donc pas moyen d'y rentrer, et le lendemain 19 donc froid. Moralité on y a pas mis un pied;) l'accès direct se fait par le couloir "public". Les 2 autres suites junior ont leur terrasse privative face à la chambre. Aucune intimité puisque les jacuzzis sont séparés par de petits arbres naissants... Mais ca vaut le coup quand même. La décoration de cette chambre est vieillotte, mais la vue est vraiment belle, sur le pont, le village. Le lundi le restaurant est fermé... nous y étions ce jour là.
La literie est bonne même si le matelas n'est pas récent. Tout y est propre et bien entretenu;
Pour le petit déjeuner... du Tropicana en guise de jus de fruit, motif...: " on a pas été livré en fruit"... pour 22 euros le petit déj par personne, allez sur une terrasse d'un bistrot avoisinant.

Bref, géographiquement, c'est le top. Financièrement, rapport moyen, même si j'ai payé moins cher cette chambre via un site de réservation.
Si vous privilégiez le pratique et tout à vos pied c'est l'idéal.
Financièrement, à 10 min de là et un peu plus isolé... un autre moulin..., moins cher et paradisiaque. Tant pour le restaurant que pour les chambres.

gémenos
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

trois jours dans cet hôtel de charme nous ont fait oublier le temps pluvieux, voire hivernal...l'accueil agréable, la chambre spacieuse et romantique, le personnel charmant, le dîner délicieux, un excellent souvenir

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Deux jours passés dans ce cadre idilique nous ont permis d'oublier les tracas du quotidien ; l'hotel est placé en bord de l'eau ( c'est un ancien moulin ) les chambres sont spacieuses et décorées avec soin ; très bien insonorisées ; le personnel , d'une extême gentillesse ,est d'une grande efficacité ; le petit déjeuner copieux, est raffiné . Bref . le rêve

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de l'Abbaye ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de l'Abbaye

Adresse: 1 route de Bourdeilles, 24310 Brantôme, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Brantôme
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Brantôme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Moulin de l'Abbaye 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de l'Abbaye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De l Abbaye Brantome
Le Moulin De l Abbaye Brantome
Moulin Abbaye Brantome
Le Moulin L'abbaye Brantome
Moulin Brantome
Hotel Le Moulin De L'abbaye
Le Moulin De l`Abbaye Hotel Brantome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de l'Abbaye, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.